Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Amical] Tunisie-Libye 2-0

+8
mohaa69
zarzisiano du 75
Tunisie
slim219
Trabelsinho
Tunisiano77176
salambo
toonsi93600
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui sera le vainquer de ce match ?
Tunisie
[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 Vote_lcap83%[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 Default1
 83% [ 5 ]
Libye
[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 Vote_lcap0%[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 Default1
 0% [ 0 ]
Match nul
[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 Vote_lcap17%[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 Default1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
djerbien936
Aiglon
Aiglon
djerbien936

Club preferé : espérance de tunis et inter de milan

[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:55

toonsi93600 a écrit:
A 19h15 sur tv7 inchallah marbouha!

d'apres mosaique.net voila l'équipe qui devrai être aligné contre la lybie.

[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 Minute
bonne compo a part ragued mdr mais il est toujour ragued (dodo) lol il sert a rien lui. lachkem conais pas, bonne défense, zaiem belaid ensemble une première il peuvent etre le futur mileu de la sélection.

inchallah marbouha mes frères Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:42

alors, personne pour faire le live Very Happy

1 a 0 pou nous, je viens de rentré chez moi, je sais pas qui a marqué

25' min
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:54

mella kasraoui, je persiste et signe, il n'est pas bon

40' minutes de jeu, et toujours 1 a 0 en notre faveur ( but de lach5am )
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:04

Il est bon ce Lach5am ! Il joue où ?
Tijani Belaïd a été a la hauteur de ce que je m'attendais de lui, il est bon !!!

Assez bonne première mi-temps, les joueurs ont mit de l'envie ! On a essayé d'aller de l'avant.

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:11, édité 1 fois
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 22:05

Pourquoi ont-il coupé le match pour les infos ??? Mala TV7...Mad
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 23:18

Trabelsinho a écrit:
Il est bon ce Lach5am ! Il joue où ?
Tijani Belaïd a été a la hauteur de ce que je m'attendais de lui, il est bon !!!

Assez bonne première mi-temps, les joueurs ont mit de l'envie ! On a essayé d'aller de l'avant.

lach5am joue a gafsa et tout les grands clubs du pays se l'arrachent

il devrait sans doute quitter son club en decembre

sinon pour bellaid il a montré de belle chose, si seulement il jouait plus a l'inter, il serait encore meilleur
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 23:19

sinon pour le match, belle victoire des notres, comme je l'avais prédit, 2 a 0 Very Happy

but de lach5am en 1° mi-temps et aggravation du score par zouaghi a la reprise
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 23:27

Oui !! Very Happy Tu a vu juste ya Salambo !
Belle victoire ! Mabrouk !
Elle me plaie bien moi cette équipe !! Elle est pas mal !!

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:32, édité 1 fois
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 23:31

Les mec ces quand même la Libye devant et je trouve pas qu'elle a autant satisfait l'équipe...
https://aiglesdecarthage.probb.fr
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 23:39

Même ce n'était que la Libye, moi elle ma satisfaite l'équipe... elle est en reconstruction... et la plupart des joueurs n'ont jamais joués ensemble...

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 23:41, édité 1 fois
mohaa69
Aiglon
Aiglon

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 23:40

superbe 2ème mi-temps!!!!!!!!!! Very Happy
on aurai pu en mètre encor 2/3 au fond avec un peut plus de présision!!!
sinn a revoir là défense!! Exclamation scratch
jai bien aimé là prézence de Bélaïd!!!!!!!!!
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 23:44

Moi j'ai bien aimé les petites montés de Bousaïdi ! Sa me rapelle Trabelsi !Cool
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:10

exactement, c'est trés prometteur, surtout que dans l'effectif il y avait de nombreux jeunes et de nombreux joueurs qui fetaient leur premiere selection
djerbien936
Aiglon
Aiglon
djerbien936

Club preferé : espérance de tunis et inter de milan

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:16

les joueurs qui m'ont plu sont : lachekham, nafti très fort, dahouadi, boussaidi, hagui, belaid, zouaghi.

bon match dans l'ensemble mais pas très satisfaisant, la défense a revoir il se laisse souvent débordé c'est pas bon sa, en attaque et au milieu c'était bien mais tarek ziedi devra mieu joué la prochaine fois...
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 0:21

djerbien936 a écrit:
les joueurs qui m'ont plu sont : lachekham, nafti très fort, dahouadi, boussaidi, hagui, belaid, zouaghi.

bon match dans l'ensemble mais pas très satisfaisant, la défense a revoir il se laisse souvent débordé c'est pas bon sa, en attaque et au milieu c'était bien mais tarek ziedi devra mieu joué la prochaine fois...

oui tu as raison, aujourd'hui l'EN ma redonnée confiance dans le futur king

ca joue bien, meme si comme tu le soulignes, la defense est a revoir

pour ziadi, ne le juge pas sur une partie du match, certe il n'a pas fait une belle rentrée, mais il peut etre bon affraid

on est sur la bonne voie

imagine quand meme que les trois quarts de l'equipe type étaient absent

trabesli, santos, jaziri, nafti, ben achour, et j'en passe
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 3:51

Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 9:43

salambo a écrit:
djerbien936 a écrit:

oui tu as raison, aujourd'hui l'EN ma redonnée confiance dans le futur king

ca joue bien, meme si comme tu le soulignes, la defense est a revoir

pour ziadi, ne le juge pas sur une partie du match, certe il n'a pas fait une belle rentrée, mais il peut etre bon affraid

on est sur la bonne voie

imagine quand meme que les trois quarts de l'equipe type étaient absent

trabesli, santos, jaziri, nafti, ben achour, et j'en passe

Oui ! C'est pour ça que je suis confiant et content pour l'EN !kingVery Happy
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 15:01

Merci beaucoup pour les interviews d'après match Salambo !

Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:45, édité 1 fois
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 16:23

avec plaisir 5ouya

j'ai bien aimé l'intervention de bellaid, ou il dit qu'il se bat pouir gagner une place en EN

il a aussi dit qu'il voulait etre prété en janvier a un petit club pour pouvoir jouer et revenir en force a l'inter
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

Club preferé : Club Africain

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 18:00

Je ne suis pas pro Benachour mais j'aimerais bien voir Belaid et Benachour jouer ensemble Very Happy
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 22:48

salambo a écrit:
avec plaisir 5ouya

j'ai bien aimé l'intervention de bellaid, ou il dit qu'il se bat pouir gagner une place en EN

il a aussi dit qu'il voulait etre prété en janvier a un petit club pour pouvoir jouer et revenir en force a l'inter

Oui moi aussi j'ai bien aimé. Smile

Bena et Belaïd ensemble : pourquoi pas ! Mais le problème c'est le numéro 18 ! lol!
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 23:11

Trabelsinho a écrit:
salambo a écrit:
avec plaisir 5ouya

Oui moi aussi j'ai bien aimé. Smile

Bena et Belaïd ensemble : pourquoi pas ! Mais le problème c'est le numéro 18 ! lol!

l'un prendra le 18 et l'autre le 81 king king
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 13:10

Chakib Lachkham, révélation du match Tunisie-Libye

" La relève est assurée "

L’équipe de Tunisie change de stratégie et d’acteurs aussi. Certains jeunes joueurs font leur apparition dans la formation. Ils ne passent pas inaperçus. Pour une première, on ne pouvait espérer mieux, surtout quand les promesses sont au rendez-vous. Ils auront encore besoin de temps. Incontestablement. Mais d’ores et déjà, ils sont sur la bonne voie, comme le confirme Chakib Lachkham, pour qui, cette première participation est… historique
Pour un début, on ne peut mieux espérer : une titularisation et un but…

Je suis satisfait de ma prestation. C’est une date historique pour moi. Je ne pense pas atteindre mieux.
Le mérite revient incontestablement à mon club, à mon entraîneur et à mes coéquipiers qui m’ont aidé à émerger en championnat et en même temps à être convoqué en équipe de Tunisie.

Comment jugez-vous la prestation de l’équipe de Tunisie?

Ce fut un test rassurant face à une accrocheuse équipe libyenne. Nous avons été très réalistes.
Certes, nous avons eu quelques difficultés offensives parce que notre adversaire a su bloquer toutes les issues. Notre mérite a été aussi de pouvoir marquer deux buts.

Les jeunes étaient au rendez-vous avant-hier face à la Libye?

Les jeunes joueurs convoqués pour la première fois ont été à la hauteur de la confiance placée en eux par le staff technique. Je crois que Lemerre aura le choix de voir de près leurs qualités et leurs ambitions pour l’avenir. La relève est assurée.

Ne trouvez-vous pas que le niveau de votre adversaire vous a facilité la tâche?

Je ne suis pas de votre avis.
De telles rencontres sont importantes pour les jeunes. Une chance nous a été donnée face à la Libye. Nous avons su en profiter et nous débutons par une victoire très prometteuse.

Karray BRADAI

La presse
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 13:47

Pour que ce test soit utile !

Loin d’être un sommet, la rencontre amicale ayant opposé les sélections de Tunisie et de Libye a quand même permis d’avoir un certain nombre d’indices.
De toutes les manières, il aurait été bien difficile, présomptueux même, de prétendre à plus que des indices.
Nous savions tous que Lemerre et son équipe ne seraient jamais tentés par autant de nouveaux visages injectés en une seule fois au sein d’un onze qui… justement en avait bien besoin, mais au sein duquel un certain conservatisme bloquait tout horizon.
La nouvelle liste, tout le monde le savait (et il y a bien d’autres joueurs qui méritent d’être appelés) révèle bel et bien de bons éléments, peut-être pas immédiatement utilisables mais qui constituent d’excellentes solutions de rechange ou de renfort.
Face à une formation libyenne quelque peu fébrile, les Tunisiens ont manœuvré à leur guise. Ils n’ont en fin de compte pas trouvé beaucoup de difficultés pour monopoliser le ballon, contourner la défense et se jouer du système adverse. Reste l’aspect concrétisation qui n’a pas suivi. Les défenseurs libyens ont fait montre d’une rapidité de repli qui a dérangé les avants tunisiens en les repoussant dans des zones difficiles ou en les acculant au hors-jeu.
Mais le problème de cette équipe tunisienne, qui a quand même marqué deux buts et enlevé la victoire, réside dans son avenir. Bien entendu, personne ne prétend que tous ceux qui ont été convoqués méritent leur place mais c’est bien au niveau de la gestion psychologique de ces nouveaux appelés que l’on éprouvera un certain nombre de difficultés.
Cela nous amène au-devant d’un nouveau défi : injecter du sang neuf à la place de ceux qui n’ont plus rien à faire, tout en maintenant la pression pour garder au chaud le reste de l’effectif vu sur le gazon de Radès.
Contrairement à ces «appellation» que nous trouvons «malpropres», et qui servent à qualifier des seuls joueurs opérant à l’étranger, les professionnels tunisiens (évoluant en Tunisie) ont autant de qualités et sont aussi bien affûtés que leurs camarades (titulaires par à-coups, remplaçants ou jouant en CFA ou en équipes réserves).
Le match amical livré à la Libye, pour être réellement utile, doit avoir des objectifs. Et pour ne pas qu’il soit assimilé à une formalité accomplie pour justifier une action ou un travail quelconque, il doit absolument trouver des motivations pour tous ceux qui ont joué mercredi.

Kamel GHATTAS
La presse

Citation :
Déjà, il est apparu clairement que quelques-uns sont nettement meilleurs que ceux que l’on convoquait habituellement, alors que d’autres ont largement leur place.

Il a completement raison !!! Il y en a qui ont netement leur place comparé à ceux qui sont convoqué habituellement. Par exemple les Godbhane, Meletti, n'ont par leurs place comparé à Zouaghi, Zaïem, Lachkham, Bellaid et companie...
toonsi93600
Admin
Admin
toonsi93600

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 21:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 4 Empty

[Amical] Tunisie-Libye 2-0
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant