Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: La Tunisie candidate au Mondial juniors 2009 Sam 2 Déc - 11:54
Citation :
La Fédération tunisienne de football (FTF) a confirmé dans un communiqué la candidature de la Tunisie à l’organisation de la Coupe du monde juniors en 2009. La FTF prépare le dossier de candidature selon le cahier des charges requis par la Fédération internationale de football (Fifa). La Fifa a fixé au 15 janvier 2007 le dernier délai de présentation des candidatures pour le Mondial juniors 2009.
Penssez vous qu'on peux obtenir cette organisation ?
Trabelsinho Modérateur
Sujet: Re: La Tunisie candidate au Mondial juniors 2009 Sam 2 Déc - 14:08
Rimkes a écrit:
Citation :
La Fédération tunisienne de football (FTF) a confirmé dans un communiqué la candidature de la Tunisie à l’organisation de la Coupe du monde juniors en 2009. La FTF prépare le dossier de candidature selon le cahier des charges requis par la Fédération internationale de football (Fifa). La Fifa a fixé au 15 janvier 2007 le dernier délai de présentation des candidatures pour le Mondial juniors 2009.
Penssez vous qu'on peux obtenir cette organisation ?
Pourquoi pas ! Sa pourrait nous aider a évoluer un peu.
salambo Modérateur
Sujet: Re: La Tunisie candidate au Mondial juniors 2009 Sam 2 Déc - 14:32
si je me rappl bien, on a été le 1° pays aumonde a l'avoi organisé
ce genre d'organistion va mettre la pression surle FTF etca va le insiter a former une equipe competitive, c'est donc tout benéf, on aurait enfin une bonne equipe junior
Billyjean Animateur
Nombre de messages : 255 Age : 114 Localisation : Partout Club preferé : ---- Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: La Tunisie candidate au Mondial juniors 2009 Mar 5 Déc - 20:18
salambo a écrit:
si je me rappl bien, on a été le 1° pays aumonde a l'avoi organisé
ce genre d'organistion va mettre la pression surle FTF etca va le insiter a former une equipe competitive, c'est donc tout benéf, on aurait enfin une bonne equipe junior
OUI je confirme salambo la 1ere coupe du monde juniors a été disputé en tunisie en 1977..... pour ce qui est de former une equipe compétitive je suis encore d'accord car en se souviens tous de l'equipe qui a été préparé pour les JM2001 qui a fini par remporter la médaille d'or et c'était elle qui s'est qualifié pour le JO 2004 principalement .... mais est ce que ce bureau dirigé par A li labiadh pourra présenté un dossier compétitif alors que ce dernier n'est meme pas reconnu par la FIFA ...c'était une question innocente pas plus
slim219 Aigle Junior
Nombre de messages : 150 Localisation : Geneve-Ksibet el mediouni Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: La Tunisie candidate au Mondial juniors 2009 Mer 6 Déc - 13:23
je pense que sa serait vraiment bien d'oragniser cette coupe chez nous!!
d'abord pour lequipe et ensuite surtout sa va les oblige a amerliorer les stade!
Trabelsinho Modérateur
Sujet: Re: La Tunisie candidate au Mondial juniors 2009 Mer 6 Déc - 18:22
slim219 a écrit:
je pense que sa serait vraiment bien d'oragniser cette coupe chez nous!!
d'abord pour lequipe et ensuite surtout sa va les oblige a amerliorer les stade!
Oui, il y a un certain nombre de terrain en Tunisie qui sont impraticable...
mohaa69 Aiglon
Sujet: Re: La Tunisie candidate au Mondial juniors 2009 Dim 10 Déc - 17:56
qu'elles sont les autres canditatures ????svp
salambo Modérateur
Sujet: Re: La Tunisie candidate au Mondial juniors 2009 Dim 10 Déc - 18:59
mohaa69 a écrit:
qu'elles sont les autres canditatures ????svp
la date limite pour deposer les dossier est en mars, donc on aura officiellement connaissance des autres candidatures a ce moment la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Tunisie candidate au Mondial juniors 2009