Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Amical] Tunisie-Libye 2-0

+8
mohaa69
zarzisiano du 75
Tunisie
slim219
Trabelsinho
Tunisiano77176
salambo
toonsi93600
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui sera le vainquer de ce match ?
Tunisie
[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 Vote_lcap83%[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 Default1
 83% [ 5 ]
Libye
[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 Vote_lcap0%[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 Default1
 0% [ 0 ]
Match nul
[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 Vote_lcap17%[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 Default1
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

[Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:16

toonsi93600 a écrit:
J'ai hate de voir Tijani belaid a l'oeuvre...

Ohh moi aussi !! Je suis impatient à l'idée de le voir jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

Club preferé : Club Africain

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:41

salambo a écrit:
Et voilà la liste complète des joueurs:

Hamdi Kasraoui
Adel Nefzi
Ali Boumnijel
Wissem El Abdi
Anis Ayari
Tijani Belaïd
Chaouki Ben Saada
Anis Boujelben
Anis Boussaidi
Zouheir Dhaouadi
Wissem El Bekri
Karim Hagui
Emir Haj Messaoud
Karim Nafti
Chekib Lachkhem
Houcine Erregued
Karim Essaidi
Kamel Zaiem
Tarek Ziadi
Ali Zitouni
Chaker Zouaghi

2 bonne nouvelle dans cette liste c'est la convocation de Belaid et celle de Boujelbene qui merite l'EN depuis un bon moment Cool sinon Dhaouadi sa me parait logique vu que c'et un grand grand espoir du foot tunisien il est tres bon avec l'EN espoir et avec le CA pareil pour Lachkhem qui a bien commencé avec Gafsa et qui a été supervisé par Maaloul le week end derniers Smile

Sinon ceux qui merite pas la selection est El Bekri il n'a rien a foutre la
slim219
Aigle Junior
Aigle Junior
slim219

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:49

enfin on va pouvoir voir belaid sinon dahouadi aussi sa me fait plaisir qu'on lui donne sa chance parce que c'est un tres bon joueur!

pour moi il manque un joueur essentiel pour notre avenir:HABIB BELAID!!

on remarque aussi qu'il ny a pas de joueur de letoile! cheers cheers
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:55

slim219 a écrit:

pour moi il manque un joueur essentiel pour notre avenir:HABIB BELAID!!
cheers

C'est clair lui et Aimen Demai Mad Mad j'arrive pas a comprendre pourquoi il ne sont pas appelé

slim219 a écrit:

on remarque aussi qu'il ny a pas de joueur de letoile! cheers cheers

Logique le match est situé entre les 2 matchs de la finals Wink
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:59

Tunisiano77176 a écrit:
Moi je comprend pas que fait Boumnijel dans cette c'est quan il compte arrêter le foot Evil or Very Mad

a bon, et tu voudrais y mettres qui ????

y a rien a part lui, kasraoui, il est trop juste, fadhel, il a des problemes avec lemerre, donc on a pas le choix
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:03

Boumnijel t'appelle sa un goal chez pas c'est lui le coach ces a lui de trouver un goal Wink
https://aiglesdecarthage.probb.fr
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 23:14

Tunisiano77176 a écrit:
Boumnijel t'appelle sa un goal chez pas c'est lui le coach ces a lui de trouver un goal Wink

personnellement je trouve que boumnejel est le meilleur gardien de but actuellement, et je pense que c'est ce que pense une majorité de personne

néanmoins, tu as raison quand tu dis qu'il est vieu et qu'il faut qu'il prenne sa retraite, de plus je ne me fait pas de soucis sur l'avenir de nos gardiens de buts, ormis fadhel et kasraoui, on a mathlouthi de l'etoile qui est pas mal.
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:28

salambo a écrit:

personnellement je trouve que boumnejel est le meilleur gardien de but actuellement, et je pense que c'est ce que pense une majorité de personne

néanmoins, tu as raison quand tu dis qu'il est vieu et qu'il faut qu'il prenne sa retraite, de plus je ne me fait pas de soucis sur l'avenir de nos gardiens de buts, ormis fadhel et kasraoui, on a mathlouthi de l'etoile qui est pas mal.

Jassem Khalouffi aussi quand il était à l'ASM Wink mais il joue pas beacoup à l'*
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:00

Rimkes a écrit:
salambo a écrit:

Jassem Khalouffi aussi quand il était à l'ASM Wink mais il joue pas beacoup à l'*

je dirais meme qu'il ne joue pas du tout, mais bon c'est bien ce qui se passe a l'*, c'est une concurrence seine entre 2 trés bons gardiens, on peut dire que l'* est la seule equipe tunisienne qui a 2 bons éléments a ce poste
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 14:46

salambo a écrit:

je dirais meme qu'il ne joue pas du tout, mais bon c'est bien ce qui se passe a l'*, c'est une concurrence seine entre 2 trés bons gardiens, on peut dire que l'* est la seule equipe tunisienne qui a 2 bons éléments a ce poste

Cette saison Oui Cool mais l'an derniers y'avait Tizié et Kasraoui à l'EST.

Sinon comme Lemerre test des joueurs j'ai pas compris pourquoi il ne teste pas Habib bellaid Question il veutx jouer pour la Tunisie Neutral
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:56

Sélections: Bellaid a choisi la France

Habib Bellaid vient d'être sélectionné en équipe de France Espoirs. Mais le défenseur central du Racing était face à un choix. En effet, outre sa convocation au match amical des Bleuets face à la Suède, Roger Lemerre, sélectionneur de l'équipe nationale de Tunisie, lui avait fait parvenir une pré-convocation pour un match amical face à la Libye, le 15 novembre à Tunis.

Né en France, mais d'origine tunisienne, Bellaid a effectué son choix. Il portera le maillot de l'équipe de France ! « C'est une récompense pour moi d'avoir le choix. Mais je suis issu de la formation française, explique-t-il. Je suis passé par l'INF et le Racing. Et les sélections françaises, c'est ce qui se fait de mieux sur la scène internationale. »

« J'ai fait ce choix par respect pour tous mes éducateurs, poursuit Habib Bellaid. Je sais aussi que cela fait beaucoup de bien au Racing. Cela montre que la formation ici est de qualité. Si j'avais opté pour la Tunisie, cela aurait été un choix disons familial, pour ma famille qui vit encore là-bas. J'avais déjà eu des contacts avec la Tunisie avant la Coupe du monde mais j'avais préféré attendre. Pour moi, c'était évident, c'était l'équipe de France. La question ne s'est presque pas posée. »
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:41

Pourtant lors de l'émission sur tv7 il avait confirmer qu'il portera notre maillot Wink
https://aiglesdecarthage.probb.fr
zarzisiano du 75
Aigle Junior
Aigle Junior
zarzisiano du 75

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:53

C'est triste a dire mais notre selection ne fait pas rever Crying or Very sad ,sinon regardé les joueur marocains des vrais bonhommes qui choisissent leur pays
toonsi93600
Admin
Admin
toonsi93600

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:15

Pff il dit que si il aurait choisi la tunisie, que c'était juste pour des raizon familial, il s'enfou meme pas il veut honorer le maillot de son bled, bien d'autre le suiverons c'est bien dommage, pour l'avenir de l'en.
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:23

voila, tant mieu pour lui

il faut juste pensé que tout les tunisiens qui jouent pour la tunisie, et qui ont été formés en france, sont dans la meme logique, et si ils sont venuent en EN tunisienne, c'est juste car il ne pouvaient pas allés en EN francaise
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:45

salambo a écrit:
voila, tant mieu pour lui

il faut juste pensé que tout les tunisiens qui jouent pour la tunisie, et qui ont été formés en france, sont dans la meme logique, et si ils sont venuent en EN tunisienne, c'est juste car il ne pouvaient pas allés en EN francaise

Exactement ! Ils choisissent l'EN Tunisienne en roue de secours !
slim219
Aigle Junior
Aigle Junior
slim219

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:31

et c'est la raison aussi pourquoi il ne sont jamais d'accord avec rl etc!!

c'est bien dommage qu'il ait choisi la france mais sa serait dommage aussi qu'il choisisse la tunisie sans aucune motivation mais bon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:41

slim219 a écrit:
et c'est la raison aussi pourquoi il ne sont jamais d'accord avec rl etc!!

c'est bien dommage qu'il ait choisi la france mais sa serait dommage aussi qu'il choisisse la tunisie sans aucune motivation mais bon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Zèyed ! Si tu veux avoir une équipe qui joue avec le Glayeb mieu vaut séléctionné des joueurs formé en Tunisie ! Des joueurs du Css, Est, Ess, Ca...
Des joueurs qui joueront avec le Coeur !!! Si il faut nous rabaisser et courir après eux ils peuvent toujours rêver ! Evil or Very Mad
C'est bon maintenant, c'est une affaire de reglé ! Il veut jouer pour la France, il à cas y aller. Mais on verra bien si il s'en sortira labà !
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 4:29

louled, revenons au sujet

parlont ballon rond Very Happy

que pensez vous de ce match ???

est ce que l'on va enfin retrouver nos aigles ???

est ce qu'il aurait pas mieux value de jouer contre une equipe plus hupper, je vous rappel que la Libye est classée 93° mondiale, et la Tunisie 28° ???????
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 4:35

voici la composition de l'EN libyenne, désolé pour ce qui ne savent pas lire l'arabe Laughing

قائمة المنتخب الليبي المشارك في بطولة افريقيا والقائمة تضـــــــــم :
1- لويس اوغستين.
2- سمير عبود.
3- مفتاح غزالة.
4- وليد عصمان.
5- اسامة الحمادي.
6- يونس الشيباني.
7- عصام رجب.
8- محمود مخلوف.
9- مادي الفيتوري.
10- عمر داود.
11- نادر الترهوني.
12- مرعي الرملي.
13- طارق التايب.
14- ناصر صليل.
15- جهاد المنتصر.
16- خالد حسين.
17- احمد سعد.
18- نادر كارة.
19- سالم الرواني.
20- احمد المصلي.
21- ناجي الشوشان.
22- عبد السلام خميس.
23- احمد الزوي
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 4:36

a noter la presence de leur trés bon gardien de but Louis Augustin ( le n° 1 ) et de T.Etayeb ( le n° 13 ).

aprés, les autres joueurs je ne connais pas lol!
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:57

salambo a écrit:
a noter la presence de leur trés bon gardien de but Louis Augustin ( le n° 1 ) et de T.Etayeb ( le n° 13 ).

Louis Augustin il a été naturalisé mais je sais pas de quelle pays il vient.
zarzisiano du 75
Aigle Junior
Aigle Junior
zarzisiano du 75

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:32

Trabelsinho a écrit:
salambo a écrit:

Je crois c'est l'uruguay Wink
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:40

zarzisiano du 75 a écrit:
Trabelsinho a écrit:
salambo a écrit:

Je crois c'est l'uruguay Wink

Ah Ok. Merci !
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:33

salambo a écrit:
louled, revenons au sujet

parlont ballon rond Very Happy

que pensez vous de ce match ???

est ce que l'on va enfin retrouver nos aigles ???

est ce qu'il aurait pas mieux value de jouer contre une equipe plus hupper, je vous rappel que la Libye est classée 93° mondiale, et la Tunisie 28° ???????

Non c'est pas l'équipe type Wink il aurait été mieux de jouer contre une équipe plus huppé mais y'a t'il des equipe qui veule jouer contre nous ???

D'apres des rumeur on joue contre la Republique Tcheque en Fevrier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amical] Tunisie-Libye 2-0   [Amical] Tunisie-Libye 2-0 - Page 2 Empty

[Amical] Tunisie-Libye 2-0
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant