Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le Paris Saint Germain

+5
salambo
Trabelsinho
Tunisie
slim219
Tunisiano77176
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

Le Paris Saint Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:06

Tunisiano77176 a écrit:
Transfert : Le PSG piste un Tunisien

Le Paris SG serait parti en quête d’un milieu de terrain axial pour le prochain Mercato et serait sur la piste d’Abdelkarim Nafti (25 ans), selon le journal Foot Transferts. Le Tunisien évolue actuellement dans son pays natal dans l’équipe de CSSfaxien avec qui il participe à la Ligue des Champions africaine. Nafti est considéré comme l’un des meilleurs tunisiens du moment.

Sa me fait beaucoup plaisir de voir sa Very Happy car c'est aussi mon couzin je crois c'est pour sa looool

C'était donc vrai !
Moi aussi, ça me fait beaucoup plaisir !!!En plus je suis supporter du PSG ! Inchalah qu'il y va et qu'il reussisse une belle carrière !!Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

Club preferé : Club Africain

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:23

Tunisiano77176 a écrit:

Le Paris SG serait parti en quête d’un milieu de terrain axial pour le prochain Mercato et serait sur la piste d’Abdelkarim Nafti (25 ans), selon le journal Foot Transferts. Le Tunisien évolue actuellement dans son pays natal dans l’équipe de CSSfaxien avec qui il participe à la Ligue des Champions africaine. Nafti est considéré comme l’un des meilleurs tunisiens du moment.

Sa me fait beaucoup plaisir de voir sa Very Happy car c'est aussi mon couzin je crois c'est pour sa looool

J'espere de tout coeur qu'il ne signera pas la ba Mad Mad Mad
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:28

Rimkes a écrit:
Tunisiano77176 a écrit:

J'espere de tout coeur qu'il ne signera pas la ba Mad Mad Mad

Pourquoi pas ? Tu es Marseillais c'est pour ça ? En tout cas moi je prefert qu'il aye au PSG plutot que de rester planté au CSS. Au moin il aura sa carière en Europe. Si ce n'est pas la seul proposition, je te comprend, malgrès que je soit supporter du PSG je prefert qu'il aye ayeur, dans un club comme Lens ou autre. Mais si c'est la seul proposition, il faut qu'il saisie sa chance !
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:31

Tunisiano77176 a écrit:

C'est quoi deja ta source stp Tunisiano ?
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:11

Trabelsinho a écrit:

C'était donc vrai !
Moi aussi, ça me fait beaucoup plaisir !!!En plus je suis supporter du PSG ! Inchalah qu'il y va et qu'il reussisse une belle carrière !!Very Happy Very Happy Very Happy

quelle carriere ????

il se fait deja vieux Laughing
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:29

Trabelsinho a écrit:
Tunisiano77176 a écrit:

C'est quoi deja ta source stp Tunisiano ?
Lemeilleurdupsg.fr et ces pris du journal foot transfert..
https://aiglesdecarthage.probb.fr
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:27

encore un match nul du psg, dans les 2 sens du termes

1 a 1 au mans
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:43

Je trouve pas on a fait u bon match on a rater beaucoup d'occasion c'est dommage on aurait pu facilement prendre les 3 points..
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 22:44

Tunisiano77176 a écrit:
Je trouve pas on a fait u bon match on a rater beaucoup d'occasion c'est dommage on aurait pu facilement prendre les 3 points..

Il faut que le PSG reparte sur des serie de victoire comme à l'époque !!!
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:57

Tunisiano77176 a écrit:

c'est le score qui donne la valeur du match Wink
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:04

La menace Chantome

Le Paris Saint Germain - Page 2 320390-1555284-458-238

Dans le marasme d'une saison où le PSG tâtonne dans le brouillard, le jeune Clément Chantome, 19 ans, est l'une des rares lueurs. Désormais maillon incontournable du milieu de terrain, ce pur produit du centre de formation a été récompensé par une première sélection en Espoirs.

Rarement ascension aura été aussi rapide au PSG et révélation aussi bienvenue que celle de Clément Chantome. Car s'il est difficile de pointer quelque motif de satisfaction pour le club de la capitale, recalé à une navrante 12e place, à cinq longueurs du premier relégable au bout de 13 journées de L1, il y a au moins ça. En quelques mois, ce pur produit de la formation parisienne, champion de France des moins de 18 ans la saison dernière, est passé de l'anonymat total au statut de titulaire en puissance en club, tout en décrochant sa première sélection en espoirs face à la Suède.

A tel point que maintenant, il est difficile d'imaginer que ce garçon, qui n'a que 367 minutes de Ligue 1 dans les jambes (5 matches, dont 4 comme titulaire), ne soit pas l'un des futurs rouages permanents de l'équipe. Que faut-il y voir ? La pauvreté de l'effectif parisien ou la véritable éclosion d'un jeune talent que Guy Lacombe, habitué de ce genre de trouvailles (il avait lancé Benoît Pedretti à Sochaux), avait décelé très vite lors de son arrivée au club ? Sans doute un peu des deux...

Traoré : "Un monstre"

Lancé dans le grand bain par son entraîneur contre Sedan (le 14 octobre), Chantome, comme Mulumbu, Dramé et Ngog (qui lui n'a toujours pas joué), fait partie de cette classe biberon que l'entraîneur parisien a choisi d'incorporer au groupe, brisant une politique prudente qui avait cours au PSG. Et Lacombe ne tarit évidemment pas d'éloges sur sa découverte. "Il est jeune mais il joue avec une incroyable maturité. Lorsque je l'ai intégré au groupe pro à l'entraînement en début de saison, j'ai remarqué qu'il avait franchi un cap", assure-t-il.

"Depuis, je le titille, je regarde son travail à l'entraînement, ajoute Lacombe. Je ne l'ai pas ménagé mais il s'est toujours accroché et ne déçoit pas. C'est un compétiteur, un vrai gagneur. Il sait ce qu'il veut et ne lâche rien. C'est un gros travailleur." Celui que le défenseur parisien Sammy Traoré décrit comme "un monstre" n'a pourtant rien de tel à première vue. Plutôt timide, en retrait, ce gabarit modeste (1,79 m, 71 kg) encore un peu frêle dégage pourtant un volume impressionnant sur le terrain.

"Il est énorme. Je suis prêt à parier que dans quelques années, il sera indiscutable en équipe de France", s'enflamme Traoré. Mais l'intéressé a bien appris ses leçons d'humilité. "Mes premiers pas en L1, mon contrat pro, l'équipe de France espoirs, tout est arrivé en même temps, ça va vite, je ne réalise pas encore, explique-t-il. C'est génial. Je prends ça avec grand bonheur et ça me donne envie de travailler encore plus pour rendre au coach la confiance qu'il me donne. J'ai encore tout à prouver." Mais jusqu'à maintenant, il a tout simplement prouvé que les expérimentations parfois difficiles à déchiffrer de Lacombe pouvaient parfois tomber juste.
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

Club preferé : Club Africain

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:34

Chantome blessé Neutral Crying or Very sad

Nouvelle defaite du PSG Laughing Laughing Laughing
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:57

Rimkes a écrit:
Chantome blessé Neutral Crying or Very sad

Nouvelle defaite du PSG Laughing Laughing Laughing

comme d'habitude...... Very Happy Very Happy Very Happy
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:14

Salambo tu t'es trompé je croit que tu confond avec Marseille ! C'est pour Marseille qu'il faudra dire ça au cas où il perde !lol!
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:15

Trabelsinho a écrit:
Salambo tu t'es trompé je croit que tu confond avec Marseille ! C'est pour Marseille qu'il faudra dire ça au cas où il perde !lol!

marseille ou paris c'est pareil lol!
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:17

Non c'est Marseille qui sur 4 defaites consécutives pas Paris !Laughing lol!
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 2:49

Entorse a la cheville pour Chantome Exclamation
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:29

Transfert : Le PSG piste 2 attaquants

Selon Le Parisien, le Paris SG serait sur deux pistes offensives pour le mercato hivernal. Souffrant d'un manque de réalisme flagrant, les recruteurs parisiens souhaitent rectifier le tir en injectant du sang neuf dans le groupe de Guy Lacombe. Les deux joueurs pressentis évoluent en Serie A : l'avant-centre italien de Palerme Andrea Caracciolo (25 ans, 6 apparitions en Serie A cette saison) et le buteur croate de Parme Igor Budan (26 ans, 11 rencontres en Serie A cette saison, 6 buts). A suivre...
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:40

Transfert : Paris, un oeil sur Gallardo

La cellule recrutement du Paris-SG prépare activement le prochain mercato d'hiver. Selon "L'Equipe" de mardi, le club de la capitale aurait un oeil sur le meneur de jeu argentin Marcelo Gallardo, une vieille connaissance du Championnat de France.
L'ancien Monégasque, actuellement à River Plate, a été proposé au PSG mais, toujours selon le quotidien, Guy Lacombe n'a pas sauté de joie. Cette piste n'a pas été abandonnée pour autant car le joueur, qui a longtemps intéressé l'OM, pourrait se libérer de son contrat dans un mois. D'autres pistes sont à l'étude comme celles de Sasa Ilic, le milieu international serbe de Galatasaray et Lars Jacobsen, le défenseur danois du FC Copenhague.
GUTI
Aiglon
Aiglon
GUTI

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:45

Une question pour les PSGistes, qu'est ce qui manque au PSG pour retrouver sa place de grand de France et pour rivaliser avec Lyon???
Billyjean
Animateur
Animateur
Billyjean

Club preferé : ----

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:59

La tribune Boulogne en partie fermée

Le Paris Saint Germain - Page 2 281106psgrm5
Pierre Mutz, le préfet de police de Paris, a annoncé mardi que la partie basse de la tribune Boulogne, celle qui abrite les «ultras», serait fermée dimanche pour le match du Paris-SG contre Toulouse, avancé à 15h00. Le match, prévu à 18h00 au départ, avait déjà été avancé à 17h00. «La tribune (partie basse du kop Boulogne, ndlr) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre», a précisé le préfet à l'issue d'une réunion du contrat local de sécurité de trois heures au lieu d'une habituellement. Les dirigeants du PSG, le préfet de police, le procureur de la République, des responsables policiers, et M. Caresche, maire-adjoint à la sécurité, étaient présents.L'interdiction concerne, d'après M. Mutz, «environ 2 000 personnes».

M. Caresche a ajouté que «la tribune Boulogne sera fermée pour une durée indéterminée. C'est une mesure lourde. Elle sera fermée à partir du prochain match (...) Tant que les conditions pour rouvrir cette tribune ne seront pas remplies, elle restera fermée. Nous avons obtenu une clarification (du Paris-SG, ndlr) sur la façon dont seront délivrés les abonnements. Le PSG nous a tout à fait rassurés sur ce plan là. Il nous a dit qu'il était hors de question que les associations de supporteurs délivrent ces places. Ce sera le club lui-même qui délivrera ces places, ces abonnements, sur une base individuelle. Le club a accepté également la possibilité d'examiner la résiliation de l'abonnement pour certains supporters qui ont des comportements inadmissibles et ce pendant plusieurs années», a-t-il ajouté.

Concernant les interdictions de stade qui lui ont été demandées par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, M. Mutz a précisé qu'il allait «doubler leur nombre et que cela représenterait plusieurs dizaines de personnes». A propos de la sécurité du match de dimanche, le préfet a déclaré : «c'est un match à haut risque compte tenu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il y aura d'importantes forces de police à l'intérieur et autour du Parc». Il n'a pas précisé leur nombre, en indiquant qu'il n'était «pas inquiet» concernant le déroulement du match. En temps normal, pour un match jugé à haut risque, il peut y avoir jusqu'à 2 000 policiers et gendarmes mobilisés.

Cette décision d'interdire l'accès à la tribune des supporteurs ultras du «kop» de Boulogne a été désignée comme «la dernière chance» pour ces associations, selon Pascal Cherki, adjoint PS aux sports de la Mairie de Paris. «On dit aux associations de supporteurs du kop de Boulogne, c'est votre dernière chance, c'est la dernière sommation avant dissolution» des associations de la tribune de Boulogne, a-t-il précisé.
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:56

le match contre le TFC a finalement été interdit pour case de secuité, dommage car on aurait pu leur mettre une bell raclée chez eux :baeh:
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:01

salambo a écrit:
le match contre le TFC a finalement été interdit pour case de secuité, dommage car on aurait pu leur mettre une bell raclée chez eux :baeh:

:siffle:
Tunisiano77176
Admin
Admin
Tunisiano77176

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:15

Citation :

Transferts - Paris sur tous les fronts

Après le pire début de son histoire, le PSG doit se renforcer à la trêve sous peine de continuer à s'enfoncer. But! Paris fait le point sur les joueurs visés et leurs chances de venir au mercato.

Camel Meriem (Monaco) - 50%

Au sein d'un Monaco en difficulté, Meriem peine à tirer son épingle du jeu. Il a du mal à retrouver son niveau antérieur à sa grave blessure au genou. S'il se concentre sur la situation de l'ASM, Meriem reste néanmoins attentif au marché. Paris serait intéressé par son profil de milieu offensif créateur, peu présent au sein de l'effectif de Lacombe.

Un profil intéressant.

Un manque de caractère flagrant.

Tobias Linderoth (Copenhague) - 35%

Courtisé par de nombreuses formations, le capitaine du FC Copenhague ne serait pas opposé à un départ, mais l'international souhaite prendre le temps de la réflexion. L'OM l'aurait supervisé, tout comme le PSG. L'intéressé, sous contrat jusqu'en 2008, verrait d'un meilleur oeil l'intérêt marseillais, son père Anders ayant porté la tunique olympienne de 1977 à 1979. Des clubs européens seraient sur les rangs.

Une grande expérience du football européen.

Il préfère Marseille.

Marcelo Gallardo (River Plate) - 25%

Régulièrement le nom de Marcelo Gallardo (31 ans en janvier) est avancé pour un retour en France. Monégasque quatre saisons durant, il est depuis retourné à River Plate, le club de son coeur. Fin stratège, il est sous contrat jusqu'en 2008. Lacombe ne serait guère emballé par cette solution. Le joueur lui-même a-t'il envie de venir à Paris? "Il finira sa carrière en Argentine" confie l'un de ses proches. "Si jamais il revient, ce ne sera pas en France".

Son expérience et sa connaissance de la L1.

Son âge.

Grégory Bourillon (Rennes) - 25%

En fin de contrat en juin 2008, le rennais suscite les convoitises. Le Bayern Munich, le PSV Eindhoven et l'Ajax Amsterdam dépêchent régulièrement des émissaires pour s'enquérir de sa situation mais Bourillon, qui évolue désormais en défense centrale après une formation en tant que milieu défensif, ne cache pas un certain intérêt pour le club de la capitale. "Je n'ai pas été approché directement mais c'est très flatteur d'entendre qu'un tel club s'intéresse à moi. Un départ au mercato? Ca m'étonnerait mais on sait jamais".

Polyvalent.

Le Stade Rennais négocie actuellement pour le prolonger.

Andrea Caracciolo (Palerme) - 25%

Cantonné sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée du brésilien Amauri, l'attaquant international italien est dans l'expectative. "Je me pose beaucoup de questions, confie le palermitain. Je fais de mon mieux pour regagner une place de titulaire, mais je n'y arrive pas. Je me donne jusqu'au mercato pour inverser la tendance". Magré un contrat courant jusqu'en 2010, Caracciolo (25 ans) ne ferme aucune porte. "Le PSG? Je ne suis pas au courant mais, si cet intérêt se confirmait, je serais très attentif. Je suis très honoré qu'un tel club songe à moi. Ca montre que malgré les difficultés, je n'ai pas perdu mon football".

Palerme serait vendeur.

De nombreux clubs européens (Milan AC, Fiorentina, Liverpool) sont déjà sur le coup.

Ndri Romaric (Le Mans) - 20%

Malgré des démentis officiels,le PSG aurait à l'oeil le milieu manceau Ndri Romaric. Repositionné milieu défensif, il possède un vaste registre qui l'amène à évoluer également un cran plus haut. Intéressé par le PSG, il ne dispose pas de bon de sortie au mercato. La Juventus Turin le suivrait également.

Une polyvalence affirmée.

Irrégulier et difficielement gérable.

Benoît Cheyrou (Auxerre) - 15%

Benoît Cheyrou figure sur les tablettes parisiennes depuis plusieurs mois. Ses prestations sont suivies avec assiduité et intérêt. Dur sur l'homme, doté d'une relance propre, le capitaine auxerrois est une valeur sûre de la L1. Monaco et des clubs étrangers le suivent également. Le cadet des Cheyrou a prolongé la saison passée, obtenant au passage la disparition de sa clause libératoire (4M€). Son départ devrait plus survenir en juin 2007.

Un tempérament de battant.

Pas de bon de sortie au mercato.

Lucas Biglia (Anderlecht) - 10%

Supervisé à de nombreuses reprises, il aurait tapé dans l'oeil des recruteurs parisiens. Malgré une légère période d'adaptation, il s'est rapidement imposé comme le métronome de l'entrejeu belge. "Il n'est pas à vendre, déclarait récemment le manager du club bruxellois, Herman Van Holsbeeck. On sait que des clubs français et italiens seraient intéressés, mais on verra ça plus tard". Arrivé durant l'intersaison en provenance d'Indepediente pour près de 3M€, le milieu de terrain argentin a encore quatre ans de contrat (plus un an en option) chez les Mauves.

Une énorme activité dans l'entre jeu.

Les dirigeants belges ne veulent pas entendre parler d'un départ.
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:16

le match contre Nice sera peut etre reculé pour cause de securité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paris Saint Germain   Le Paris Saint Germain - Page 2 Empty

Le Paris Saint Germain
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant