| Le Paris Saint Germain | |
|
+5salambo Trabelsinho Tunisie slim219 Tunisiano77176 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Le Paris Saint Germain Dim 5 Nov - 14:09 | |
| Se soir match difficile face a Lens a nous de gagner pour remonter dans la première partit du tableau et surtout revenir a 3 point du 2eme.... | |
|
| |
slim219 Aigle Junior
Nombre de messages : 150 Localisation : Geneve-Ksibet el mediouni Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Dim 5 Nov - 15:36 | |
| Je le lacherais jamais se soir sans notre buteur Pauleta qui a marquer 50% de nos but sava etre trés dur...Esperon que Diané fera oublié l'absence de Pedro, on poura voir un nouveau Jocker qui sort du centre de formation David Ngog qui fera surment son entrée.... | |
|
| |
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 11:58 | |
| - Tunisiano77176 a écrit:
- Se soir match difficile face a Lens a nous de gagner pour remonter dans la première partit du tableau et surtout revenir a 3 point du 2eme....
Dafaite du PSG 3-1 contre Lens | |
|
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 19:12 | |
| J'étais au parc Hier soir es les supporter était pas trés content âpres cette défaite on a entendu des "Lacombe démission " | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 20:09 | |
- J'étais au parc Hier soir es les supporter était pas trés content âpres cette défaite on a entendu des "Lacombe démission "
Ils ne faut pas qu'il retombe dans le mauvais. Il faut qu'il reste avec le même état d'esprit que contre Lyon en Coupe de la Ligue. | |
|
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 20:11 | |
| C'est clair mais ces choix hier n'étais pas trés judicieux on se fessait mené au score il fait rentré 2 défenseur je n'ai toujours pas compris pourquoi... | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 21:35 | |
- J'étais au parc Hier soir es les supporter était pas trés content
a bon, pourquoi est ce qu'ils n'été pas trés content ???? | |
|
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 21:40 | |
| A cause du tableau d'affichage | |
|
| |
salambo Modérateur
| |
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 21:53 | |
| Avec Paris c'est rare qui nous font oublié même quand on grandit car c'est toujours la même chose esperon un réveille... | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 21:57 | |
- Avec Paris c'est rare qui nous font oublié même quand on grandit car c'est toujours la même chose esperon un réveille...
sans vouloir chambrer ni rentré dans une quelconque polemique, le psg pour moi n'a jamais été un grand club, il est un club qui a de l'ambition mais qui n'a encore jamais réussit a les réaliser sur la continuité. | |
|
| |
klubb9 Aiglon
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 23:50 | |
| ya un joueur qui decolle pas c'est kalou pfff il te fait un bon match sur 5 | |
|
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Lun 6 Nov - 23:55 | |
| C'est clair hier il a était horrible, dommage car il a beaucoup de talent ce joueur... | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Mar 7 Nov - 4:33 | |
- C'est clair hier il a était horrible, dommage car il a beaucoup de talent ce joueur...
dans une salle ambiance comme celle que vit actuellement le psg, aucun joueur ne peut progresser | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Mar 7 Nov - 14:21 | |
| - salambo a écrit:
- Tunisiano77176 a écrit:
- C'est clair hier il a était horrible, dommage car il a beaucoup de talent ce joueur...
dans une salle ambiance comme celle que vit actuellement le psg, aucun joueur ne peut progresser C'est clair ! Aucun joueur n'a progressé au PSG ( Rothen, Kalou, Dorasso,...) | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Mar 7 Nov - 14:56 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- salambo a écrit:
- Tunisiano77176 a écrit:
dans une salle ambiance comme celle que vit actuellement le psg, aucun joueur ne peut progresser C'est clair ! Aucun joueur n'a progressé au PSG ( Rothen, Kalou, Dorasso,...) je crois meme que l'on peut dire le contraire, tout les joueurs ont chutés au psg | |
|
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Mar 7 Nov - 21:43 | |
| Je pense pas du tout sa c'est que certain joueur ne veulent pas se donner du mal pour progresser et mouillé le maillot car quand on voit les jeune monter en puissance on se dit que eux il travaille vraiment a chaque entrainement et que sur le terrain il sont la pour mouillé le maillot exemple de Dramé, Chantome, Mulumbu | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Mar 7 Nov - 23:09 | |
- Je pense pas du tout sa c'est que certain joueur ne veulent pas se donner du mal pour progresser et mouillé le maillot car quand on voit les jeune monter en puissance on se dit que eux il travaille vraiment a chaque entrainement et que sur le terrain il sont la pour mouillé le maillot exemple de Dramé, Chantome, Mulumbu
Mais cela ils ont été formé au PSG. | |
|
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Mar 7 Nov - 23:11 | |
| Non mais Salambo a dit aucun joueur ne peut progresser au contraire on voit que si on donne du sien on peut comme nos jeunes | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Mar 7 Nov - 23:39 | |
- Non mais Salambo a dit aucun joueur ne peut progresser au contraire on voit que si on donne du sien on peut comme nos jeunes
oui tu as raison, j'aurais du le dire car je le pense, seul les joueurs formés au club peuvent progresser, en tout ces c'est ce que l'on peut voir | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Mer 8 Nov - 15:30 | |
- Non mais Salambo a dit aucun joueur ne peut progresser au contraire on voit que si on donne du sien on peut comme nos jeunes
La plupart de ce qui ont été formé au club on progressé c'est sure, moi je parlait de ce qui ont été recruté. Par exemple, Kalou, lorsque il était a Auxerre il était beaucoup plus performant. | |
|
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Jeu 9 Nov - 20:59 | |
| France Espoirs.
Première pour Chantôme !
René Girard a dévoilé aujourd'hui le nom des joueurs retenus pour affronter la Suède en match amical, le mardi 14 novembre sur la pelouse d'Hässleholm (18h00). Clément Chantôme a été retenu pour la première fois chez les Bleuets, alors que Youssuf Mulumbu ne fait pas partie de cette sélection. A noter également la présence de Franck Djadjédjé, prêté par le PSG à Grenoble (L2). | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Ven 10 Nov - 19:56 | |
- France Espoirs.
Première pour Chantôme !
René Girard a dévoilé aujourd'hui le nom des joueurs retenus pour affronter la Suède en match amical, le mardi 14 novembre sur la pelouse d'Hässleholm (18h00). Clément Chantôme a été retenu pour la première fois chez les Bleuets, alors que Youssuf Mulumbu ne fait pas partie de cette sélection. A noter également la présence de Franck Djadjédjé, prêté par le PSG à Grenoble (L2). Grands espoirs du football Français ces deux là. | |
|
| |
Tunisiano77176 Admin
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain Ven 10 Nov - 21:01 | |
| Transfert : Le PSG piste un Tunisien Le Paris SG serait parti en quête d’un milieu de terrain axial pour le prochain Mercato et serait sur la piste d’Abdelkarim Nafti (25 ans), selon le journal Foot Transferts. Le Tunisien évolue actuellement dans son pays natal dans l’équipe de CSSfaxien avec qui il participe à la Ligue des Champions africaine. Nafti est considéré comme l’un des meilleurs tunisiens du moment. Sa me fait beaucoup plaisir de voir sa car c'est aussi mon couzin je crois c'est pour sa looool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Paris Saint Germain | |
| |
|
| |
| Le Paris Saint Germain | |
|