Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Comment retrouver le niveau de la Coupe Des Confédérations ? Mar 26 Déc - 19:16 | |
| | |
|
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Comment retrouver le niveau de la Coupe Des Confédérations ? Mar 26 Déc - 20:08 | |
| - Rimkes a écrit:
- Mouais on avait un bon niveau mais on est quand meme sorti au 1er tour
J'aurai préférer sortir en fesant un aussi beau jeu en Coupe du Monde que comme nous sommes sortie cette année. En plus nous n'étions pas favoris pour passer le tour, il y avait deja l'Allemagne et l'Argentine !! C'est comme contre l'Allemagne nous avions développer un si beau jeu !!! Dommage que l'on est pas put tenir jusqu'a la fin, on a trop péché sur les dernières passe... | |
|
tunisiano du 13 Aiglon
| Sujet: Re: Comment retrouver le niveau de la Coupe Des Confédérations ? Mar 26 Déc - 20:15 | |
| vous inquitez pas avec tous les pits jeunes qu'on a on va encore devenir plus fort patience patience | |
|
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Comment retrouver le niveau de la Coupe Des Confédérations ? Mer 27 Déc - 19:05 | |
| - Rimkes a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
- Rimkes a écrit:
- Mouais on avait un bon niveau mais on est quand meme sorti au 1er tour
J'aurai préférer sortir en fesant un aussi beau jeu en Coupe du Monde que comme nous sommes sortie cette année. En plus nous n'étions pas favoris pour passer le tour, il y avait deja l'Allemagne et l'Argentine !! C'est comme contre l'Allemagne nous avions développer un si beau jeu !!! Dommage que l'on est pas put tenir jusqu'a la fin, on a trop péché sur les dernières passe... Le beau jeu c'est bien mais seul le resultat compte je prefere mal jouer et me qualifier que bien jouer et etre eliminé Oui mais la, nous avons mal jouer et nous nous sommes éliminé... Au moins, là nous avons gagnés un match. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment retrouver le niveau de la Coupe Des Confédérations ? | |
| |
|