| Real Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GUTI Aiglon
| Sujet: Real Madrid Mer 29 Nov - 13:44 | |
| Bon, à ce que je vois, y avait pas un sujet pour le club du siècle et des siècles à venir Cette saison sera surement la bonne pour retrouver le gout des titres | |
|
| |
Billyjean Animateur
Nombre de messages : 255 Age : 114 Localisation : Partout Club preferé : ---- Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 29 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
GUTI Aiglon
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 29 Nov - 14:00 | |
| Non je ne pense pas Batigol, même avec un grand ronnie, le REAL de cette saison est assez constant et c'est difficile de le battre, on verra | |
|
| |
Billyjean Animateur
Nombre de messages : 255 Age : 114 Localisation : Partout Club preferé : ---- Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 29 Nov - 14:09 | |
| - GUTI a écrit:
- Non je ne pense pas Batigol, même avec un grand ronnie, le REAL de cette saison est assez constant et c'est difficile de le battre, on verra
constant je veux bien mais on regardant ce qu'a fait Carew avec les defenseurs du Real il y a une semaine je me demande s'ils vont pas se rattraper que vont ils faire face à Ronni ps: je suis pas supporter du Barca, je suis plutot pour Valence en Espagne mais le crois que c'est déjà mort pour eux | |
|
| |
Azzurro Aigle Junior
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Tunis Club preferé : Milan AC & EST Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 29 Nov - 14:24 | |
| - Billyjean a écrit:
- constant je veux bien mais on regardant ce qu'a fait Carew avec les defenseurs du Real il y a une semaine je me demande s'ils vont pas se rattraper que vont ils faire face à Ronni
ben, ils se sont déja affronté avec le Barça y a 2 ou 3 semaines et ni Ronaldinho ni les autres ont pu faire qulque chose... score final 2-0 pour le Real
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 14:30, édité 2 fois | |
|
| |
Billyjean Animateur
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 29 Nov - 14:28 | |
| - Azzurro a écrit:
- Billyjean a écrit:
- constant je veux bien mais on regardant ce qu'a fait Carew avec les defenseurs du Real il y a une semaine je me demande s'ils vont pas se rattraper que vont ils faire face à Ronni
ben, ils sont déja affronté le Barça y a 2 ou 3 semaines et ni Ronaldinho ni les autres ont pu faire qulque chose... score final 2-0 pour le Real moai j'ai vu ce match c'était pas tres convaicant a mon avis le Réal si non l'absence de Eto'o est flgrante...si non je parle du match retour et en général du parcours qui reste en Liga | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 29 Nov - 15:32 | |
| Ronaldo sera titulaire pour les 3 prochain matchs. Fabio Capello a décidé de lui donner une vraie chance de le convaincre. | |
|
| |
Cabiste_forever Aigle Junior
| Sujet: Re: Real Madrid Mer 29 Nov - 17:07 | |
| - toonsi93600 a écrit:
- Ronaldo sera titulaire pour les 3 prochain matchs.
Fabio Capello a décidé de lui donner une vraie chance de le convaincre. 3 matchs ?! j'espere que le Real ne perds pas ces 3 matchs, car avec ce Ronaldo qui ne sert à rien, le Real ferai des pas en arriere | |
|
| |
Billyjean Animateur
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 30 Nov - 15:27 | |
| RONALDO et BECKHAM de retour
Après deux jours de repos, le Real Madrid est revenu à l’entraînement, dans lequel la présence de David Beckham s’est faite remarquer. L’Anglais semble avoir récupéré de sa lésion au ménisque et devrait être disponible pour le match contre l’Atletic.
De son coté, Ronaldo qui s’était déjà entraîné la semaine dernière semble désormais prêt à rejoindre l’équipe après avoir subi une foulure des ligaments latéraux internes du genou gauche. Le Real Madrid récupère donc ses deux joueurs mais devra se passer ce week-end des suspendus Gutti et Cannavaro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid | |
| |
|
| |
| Real Madrid | |
|