| Quel est votre championnat préféré? | |
|
+6djerbien936 toonsi93600 tunisiano du 13 Cabiste_forever rmsenforce Azzurro 10 participants |
Quel est votre championat européen préféré? [argumentez vos choix] | Premier League | | 57% | [ 8 ] | Serie A | | 7% | [ 1 ] | Liga | | 14% | [ 2 ] | Bundes Liga | | 0% | [ 0 ] | Ligue I | | 21% | [ 3 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azzurro Aigle Junior
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Tunis Club preferé : Milan AC & EST Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Quel est votre championnat préféré? Dim 26 Nov - 15:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
rmsenforce Aigle Junior
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Dim 26 Nov - 18:20 | |
| Ligue 1 le seul que je suit integralement | |
|
| |
Cabiste_forever Aigle Junior
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Dim 26 Nov - 19:10 | |
| Si je fais un ptit classement j'aurai : 1-SERIE A 2-Premierleague 3-LIGA 4-Bundesliga 5-Ligue 1 et je ne sais pas comment dire que la LIGA est mieu que la SERIE A et la Premierleague en meme temps !! | |
|
| |
Azzurro Aigle Junior
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Tunis Club preferé : Milan AC & EST Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Mer 29 Nov - 20:52 | |
| Moi j'ai voté Premier League car actuellement c'est le meilleur championnat... | |
|
| |
tunisiano du 13 Aiglon
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Mer 29 Nov - 20:56 | |
| moi j'ai mi la premiere league qui est le plus beau a voir avec un publique comme il en est rare de trouver et avec des stades et des clubs mythique | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Mer 29 Nov - 21:15 | |
| Moi oci je préfere le championnat anglais, il est plus physique, les matchs sont tendu, ya une grosse ambiance et c'est pour moi le championnat le plus dur a gagner, il est relever, avec des équipes comme chelsea,manchester,arsenal,totteham,bolton,liverpool, c'est un championnat tres serrer. | |
|
| |
djerbien936 Aiglon
Nombre de messages : 62 Localisation : aulnay et djerba la douce Club preferé : espérance de tunis et inter de milan Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Mer 29 Nov - 22:20 | |
| championnat anglais ensuite l'italien après l'espagnol et ensuite le français. | |
|
| |
Billyjean Animateur
Nombre de messages : 255 Age : 114 Localisation : Partout Club preferé : ---- Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Jeu 30 Nov - 11:02 | |
| - djerbien936 a écrit:
- championnat anglais ensuite l'italien après l'espagnol et ensuite le français.
moi je classe la bundesliga avant la l1 mais bon le Premierleague est le meilleur championnat en europe | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Jeu 30 Nov - 15:05 | |
| Moi j'ai voté Premier League... | |
|
| |
GUTI Aiglon
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Jeu 30 Nov - 17:46 | |
| J'ai voté LIGA parce que le jeu des équipes espagnoles tient des italiens leur maturité tactique et des anglais leur physique, sinon le championnat argentin me plait beaucoup aussi, pour les anglais, beaucoup de clubs n'ont pas de bons gardiens et c'est pas bon | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? Jeu 30 Nov - 17:51 | |
| moi j'hesite entre la liga et la premier league, je sais pas quoi voter c'est 2 championnat ou on joue du beau foot en Espagne, c'est plus technique, plus tactique en Angleterre, c'est plus raide et y a beaucoup de buts ( surelment car il n'y a pas de bons gardiens comme tu le dit ya GUTI ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre championnat préféré? | |
|