| La Juve | |
|
+3salambo Trabelsinho Cabiste_forever 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cabiste_forever Aigle Junior
| Sujet: La Juve Dim 19 Nov - 11:43 | |
| Un forum sans la Juve n'est pas un forum .... voilà nous sommes en B, mais nous serons en A ...l'année prochaine la Juve a fait 1-1 à Albinolefe apres un penalty concédé + carton rouge de Buffon ... une egalisation du jeune Palladino ... la juve est nottament 3eme à un point du leader Napoli ... | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: La Juve Dim 19 Nov - 12:25 | |
| Il avait combien de point en moins la Juve ? Parce que c'est bien ils ont bien relevé le defi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Juve Dim 19 Nov - 12:29 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- Il avait combien de point en moins la Juve ?
Parce que c'est bien ils ont bien relevé le defi !! Au début il y avait -17 ensuite seulement -08 ..... maintenant le total de la Juve est 21 .... C'est normal qu'il y arriveront avec les victoires enchainés l'une apres l'autre .... 9 victoire + 3 Nuls !! | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: La Juve Dim 19 Nov - 17:06 | |
| - Cabiste_forever a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
- Il avait combien de point en moins la Juve ?
Parce que c'est bien ils ont bien relevé le defi !! Au début il y avait -17 ensuite seulement -08 .....
maintenant le total de la Juve est 21 .... C'est normal qu'il y arriveront avec les victoires enchainés l'une apres l'autre .... 9 victoire + 3 Nuls !! c'est clair que la juve va vite remontée en en serie A, elle est sans concurrents en serie B | |
|
| |
| Sujet: Re: La Juve Dim 19 Nov - 21:30 | |
| Y'a des bonnes equipes quand meme comme Napolie, Genoa , Bologne, Lecce, Treviso ... | |
|
| |
| |
| |
rmsenforce Aigle Junior
| Sujet: Re: La Juve Dim 26 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: La Juve Dim 26 Nov - 0:50 | |
| Merci rmsenforce | |
|
| |
Azzurro Aigle Junior
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Tunis Club preferé : Milan AC & EST Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La Juve Dim 26 Nov - 14:53 | |
| j'ai beaucoup admiré Camoranesi...il est vraiment en forme cette saison | |
|
| |
rmsenforce Aigle Junior
| Sujet: Re: La Juve Dim 26 Nov - 18:19 | |
| vous avez vu le coup franc de bojinov ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Juve Dim 26 Nov - 19:15 | |
| - rmsenforce a écrit:
- vous avez vu le coup franc de bojinov ?
Bien sur je l'ai admiré !! | |
|
| |
Billyjean Animateur
Nombre de messages : 255 Age : 114 Localisation : Partout Club preferé : ---- Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: La Juve Mer 29 Nov - 12:27 | |
| Cannavaro soutient la Juve Le défenseur italien Fabio Cannavaro estime que son ancien club de la Juventus a été sévèrement et injustement puni pour son implication dans l’affaire des matches arrangés.
Les Bianconeri ont été la seule équipe à avoir été rétrogradée en Serie B alors que toutes les formations concernées par le scandale ont pu éviter le purgatoire et ont été autorisés à rester en élite avec des déductions de points comme seules sanctions.
De nombreux dirigeants turinois ont fait part de leur mécontentement du verdict. Fabio Cannavaro, qui a quitté Delle Alpi cet été pour le Real Madrid, l’a également contesté et soutient ses anciens employeurs dans leurs différentes démarches : « Je vais vous dire ce que j’en pense même si ça n’intéresse personne : pourquoi dans une affaire où de nombreux clubs sont concernés, la Juve est-elle la seule à payer ? La Juve a raison de faire continuellement appel ».
Le champion du monde italien n’a pu éviter les questions incongrues au sujet de sa décision de quitter la Vieille Dame pour la Real et a répondu : « Pourquoi suis-je parti ? Parce que j’ai eu une offre importante d’un club important et que je voulais jouer au plus haut niveau lors des deux dernières années de ma carrière. S’il n’y avait pas cette offre je serais resté à la Juve. En outre, j’aurai accepté la proposition de Real même si la Juve était maintenue en Serie B (...) C’est un choix de vie, une expérience nouvelle à connaître pour moi et pour ma famille ».
source goal.com | |
|
| |
| |
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: La Juve Mar 12 Déc - 21:08 | |
| 12/12/2006
Foot - ITA : Trezeguet : «Il faudra investir» David Trezeguet, l'attaquant français de la Juventus, a mis la pression sur son club, mardi en conférence de presse, indiquant qu'il devra investir pour retrouver le plus haut niveau. «Que manque-t-il à la Juve pour être compétitive ? Il manque beaucoup de choses. Des joueurs de très haut niveau sont partis à Barcelone, au Real Madrid et à l'Inter, pas dans des petites équipes. Le club devra obligatoirement investir s'il veut revenir à un certain niveau». «Cela fait sept saisons que je suis ici et j'ai gagné quatre scudetti, a-t-il précisé. C'est donc normal de vouloir une équipe compétitive, même s'il est encore un peu tôt pour parler du futur. Il reste encore sept mois, et penser à cela maintenant est un peu prématuré (...). J'attends de voir quels sont les projets du club et, ensuite, nous verrons quoi faire», a-t-il dit, sous-entendant que le club devra être très ambitieux pour qu'il n'envisage pas de partir ailleurs.
«Maintenant, la seule chose que je peux garantir, c'est que le groupe est très uni et ambitionne le meilleur pour le club et les tifosi. Moi, par exemple, j'étais très énervé à cause de ma blessure, parce qu'elle m'a empêché d'être au plus près de l'équipe». La Juve a été reléguée en Serie B avec 9 points de pénalité en raison de son implication dans le scandale des matches truqués du Calcio et privée, aussi, de ses deux derniers titres de champion (2005, 2006). «Je ne serais pas content de jouer à l'Inter avec le scudetto sur le maillot, même si Zlatan (Ibrahimovic) et Patrick (Vieira) doivent être plus heureux que moi», a continué à ce sujet le Franco-argentin. «Je me suis senti trahi avec cette saison en Serie B. Ce titre, nous l'avons remporté sur le terrain et il nous a été injustement enlevé. Tous, y compris les joueurs de l'Inter, ont affirmé que le scudetto de la Juve était mérité».
Blessé à la cuisse gauche le 11 novembre, Trezeguet devrait effectuer son retour en championnat vendredi contre Cesena. Après 15 journées, la Juve est en tête de la Serie B, et toujours invaincue (11 victoires et 4 nuls). «Pour nous tous, cette année est un peu difficile, même si nous devons prendre du plaisir sur le terrain. Cela reste toutefois secondaire: notre premier objectif, c'est de gagner et de remonter au plus vite en Serie A». (Avec AFP)
L'équipe.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Juve | |
| |
|
| |
| La Juve | |
|