Azzurro Aigle Junior
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Tunis Club preferé : Milan AC & EST Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cannavaro Ballon d'or 2006 Mar 28 Nov - 22:58 | |
| - salambo a écrit:
-
le meilleur joueur de la CM c'était Zidane
ensuite, certes ce n'est pas de sa faute si les matchs sont truqués, mais il faut quand meme en conclure que quand les matchs sont truqués, ca aide plus a faire de belles prestations disons que les deux meilleurs joueurs du mondial étaient Canna et Zizou car ils étaient très proches les deux loin devant Pirlo (l'essentiel Cannavaro était lors du mondial meilleur que tous ses concurrents pour le ballon d'or -dont buffon- et de loin)...et puisque ce mondial était déterminant dans le choix, c'est normal que Canna soit ballon d'or | |
|
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Cannavaro Ballon d'or 2006 Mar 28 Nov - 23:02 | |
| - Azzurro a écrit:
disons que les deux meilleurs joueurs du mondial étaient Canna et Zizou car ils étaient très proches les deux loin devant Pirlo (l'essentiel Cannavaro était lors du mondial meilleur que tous ses concurrents pour le ballon d'or -dont buffon- et de loin)...et puisque ce mondial était déterminant dans le choix, c'est normal que Canna soit ballon d'or ca c'est ton grain pro-italien qui parle, comme au paravant c'été mon grain anti-italien qui parlait | |
|
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Cannavaro Ballon d'or 2006 Mar 28 Nov - 23:06 | |
| En tout cas il on raté l'occasion de donner el ballon d'or a un gardien car un gardien de cette classe y'en a pas un tout les ans | |
|
Azzurro Aigle Junior
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Tunis Club preferé : Milan AC & EST Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cannavaro Ballon d'or 2006 Mar 28 Nov - 23:38 | |
| - salambo a écrit:
ca c'est ton grain pro-italien qui parle, comme au paravant c'été mon grain anti-italien qui parlait wallahi pas du tout..je suis en train de dire que Canna mérite le ballon d'or plus que Buffon qui est aussi italien. en plus, pour moi, Eto'o mérite le plus ce ballon d'or ...mais Canna vient juste après donc il le mérite aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannavaro Ballon d'or 2006 | |
| |
|