| Pourquoi nos club ne gagne jamais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Sam 18 Nov - 2:44 | |
| 1999-2000 l'EST echoue 2 fois en final 2004-2005 l'ESS echoue aussi 2 fois en final 2006 c'est Sfax qui echoue en final Pourquoi les clubs tunisiens en poule, quart, demi,.... font des beau matchs, élimine des favoris et en final meme si l'adversaire et presumé plus faible ils n'arrivent pas a gagner | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Sam 18 Nov - 2:56 | |
| trés bonne quetsion
je crois que c'est juste la chance qui nous fuient, et aussi l'arbitrage africain qui n'est jamais egalitaire | |
|
| |
slim219 Aigle Junior
Nombre de messages : 150 Localisation : Geneve-Ksibet el mediouni Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Sam 18 Nov - 2:59 | |
| moi je dis que c'est qu'on a souvent fait de bons resultats a l'aller et on se croit toujours deja vainqueur c'est ce qui nous fait defaut!! | |
|
| |
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Sam 18 Nov - 12:46 | |
| - salambo a écrit:
- trés bonne quetsion
je crois que c'est juste la chance qui nous fuient, et aussi l'arbitrage africain qui n'est jamais egalitaire C'est vrai que la chance nous fuit quand on voit l'EST et l'ESS perdre 1 fois chacun au tirs au but (EST contre le Raja et ESS contre Eyemba) ou dernierement Sfax qui se prend un but à la 92eme | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Sam 18 Nov - 14:05 | |
| - Rimkes a écrit:
- salambo a écrit:
- trés bonne quetsion
je crois que c'est juste la chance qui nous fuient, et aussi l'arbitrage africain qui n'est jamais egalitaire C'est vrai que la chance nous fuit quand on voit l'EST et l'ESS perdre 1 fois chacun au tirs au but (EST contre le Raja et ESS contre Eyemba) ou dernierement Sfax qui se prend un but à la 92eme Oui, je crois que tu a raison ya Salambo, c'est la chance qui nous fuit... | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Sam 18 Nov - 14:07 | |
| l'est, l'ess en 2004 et le css cette année, etaient tout prés du sacre, mai Allah ghaleb, mouch mektoub | |
|
| |
Azzurro Aigle Junior
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Tunis Club preferé : Milan AC & EST Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Lun 20 Nov - 19:00 | |
| pour moi, c'est la chance et basta | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Lun 20 Nov - 20:26 | |
| - Azzurro a écrit:
- pour moi, c'est la chance et basta
exactement, rien de plus ni de moins | |
|
| |
Billyjean Animateur
Nombre de messages : 255 Age : 114 Localisation : Partout Club preferé : ---- Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Lun 20 Nov - 20:44 | |
| - salambo a écrit:
- Azzurro a écrit:
- pour moi, c'est la chance et basta
exactement, rien de plus ni de moins parfois plus et moins a l'image de kodja sur le but de kandia traoré en 2004 a lagos a l'image de l'arbitre assistant le 11/11 dernier parfois c'est pas que de la chance | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Lun 20 Nov - 20:46 | |
| c'est quoi cette image ya Billujean ?????? | |
|
| |
Billyjean Animateur
Nombre de messages : 255 Age : 114 Localisation : Partout Club preferé : ---- Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Lun 20 Nov - 22:03 | |
| - salambo a écrit:
- c'est quoi cette image ya Billujean ??????
en faite ca c'était un 12/12/2000 à akkra l'est était battu par le Hearts OF Aeok a elmenzah 2-1 au match retour le plat était pret pour les locaux pour le trophé H Gabsi ouvre le score a la 17eme min et l'est lui faut un second but pour le titre l'état du public présent n'etait pas normal du tout et ils était préts à tt faire pour remporter cette coupe en présence de tous les responsables de notre chère caf apres le projectiles et les pièrres sur le terrain on a vu meme elkrimogène ( c'est une spécialité de l'armée arabe pour disperser le peuple ) les joueurs estistes ainsi que les responsables cherchent a finir le match avec un min de dégats et le malin elouaer choisit de se tapper une pièrre sur la tete histoire d'essayer à ce que le match sera rejouer à huits clos ou ailleurs l'arbitre se rend compte ou meme s'il ne rends pas compte donne les ordres pour sortir elouaer du terrain et l'est qui a fini ses changements n'a plus le droit a utilisé son 2eme goal et H Gabsi prends la responsabilité des cages et encaisse 3 buts en 10 min et la suite tt le monde la connais el ouaer 6 mois de suspension et la C1 est la bienvenue au Ghana el CAF mouch 7ate2dar teghammadh 3inik | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Lun 20 Nov - 22:12 | |
| a oui je m'en rappel
c'est toujours comme ca le matchs en coupe d'Afrique
ca me rappel le meme genre de situation de l'étoile a enyemba | |
|
| |
rmsenforce Aigle Junior
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Mar 21 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Mar 21 Nov - 1:15 | |
| - rmsenforce a écrit:
- parce qu'ils sont nuls
avec un peu plus d'argumentation on pourrait peut etre tomber d'accord | |
|
| |
rmsenforce Aigle Junior
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Mar 21 Nov - 12:12 | |
| Ils n'ont pas le niveau et l'experience pour pouvoir remporter un de cs trophées des qu'il sauront gerer la pression et l'euphorie on verra | |
|
| |
Tunisie Admin
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Mar 21 Nov - 17:11 | |
| - rmsenforce a écrit:
- Ils n'ont pas le niveau et l'experience pour pouvoir remporter un de cs trophées des qu'il sauront gerer la pression et l'euphorie on verra
Désolé mais je pensse que des clubs comme l'* ou l'EST qui font cette coupe regulierement on acquis de l'experience | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? Mar 21 Nov - 18:48 | |
| - rmsenforce a écrit:
- Ils n'ont pas le niveau et l'experience pour pouvoir remporter un de cs trophées des qu'il sauront gerer la pression et l'euphorie on verra
ca fait 9 finales en 12 ans pour l'étoile, et tu me dit qu'elle n'a pas l'experience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi nos club ne gagne jamais ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi nos club ne gagne jamais ? | |
|