Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Proces de Saddam Hussein

+4
djerbien936
Trabelsinho
salambo
Tunisie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

Club preferé : Club Africain

Proces de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyDim 5 Nov - 13:42

Citation :
Peine de mort pour Saddam Hussein

L'ex-dictateur a été condamné dimanche matin pour le massacre de 148 villageois de Doujaïl en 1982.

Une procédure automatique d'appel va être enclenchée. Par ailleurs, Saddam Hussein doit encore assister à d'autres procès, ce qui retardera d'autant l'exécution.

Le verdict est tombé dimanche matin : Saddam Hussein a été condamné à mort par pendaison par le Haut tribunal pénal irakien, pour sa responsabilité dans l'exécution de 148 habitants chiites du village de Doujaïl dans les années 1980, en représailles à un attentat contre son convoi. L'ex-dictateur était présent pour l'énoncé du verdict, et a répondu par des insultes au tribunal. On croyait pourtant qu'il n'assisterait pas à cette dernière audience : Saddam Hussein avait rejeté dès le départ la légitimité du tribunal et a refusé de plaider coupable ou non coupable à l'issue du procès. Ses co-accusés s'étaient proclamés innocents.

Parmi les autres accusés à ce procès, Barzan Ibrahim al-Tikriti, un des demi-frères de Saddam Hussein, est aussi condamné à la peine de mort, de même que l'ancien président du tribunal révolutionnaire, Awad Ahmed al-Bandar. L'ancien vice-président irakien, Taha Yassine Ramadan, qui risquait aussi la peine capitale, a en revanche été condamné à la prison à vie. Les autre sentences concernaient d'ex-dirigeants locaux du parti Baas. Mohammed Azzam al-Ali, pour lequel le procureur général Jaafar al-Moussaoui avait demandé l'abandon des poursuites, a été acquitté. Trois autres ex-chefs du Baas ont écopé de 15 ans de prison pour "homicide volontaire".

Un autre procès en cours

Les statuts du tribunal prévoient désormais une procédure automatique d'appel, qui sera examinée par la Chambre d'appel du Haut tribunal pénal, composée de neuf juges. Celle-ci peut estimer que l'appel est fondé si elle découvre une erreur de procédure ou un non-respect du droit. Dans ce cas, un nouveau procès doit avoir lieu. En cas de ratification de la décision prise en première instance, la sentence doit être appliquée dans les 30 jours.

Les statuts précisent qu'aucune autorité, pas même le président de la République, ne peut user du droit de grâce ni commuer les peines prononcées par le tribunal. Mais Saddam est aussi jugé depuis le 21 août pour avoir ordonné au Kurdistan, en 1988, une offensive, appelée Anfal, qui a fait plus de 180.000 morts, selon l'accusation. "Concernant les autres procès, le tribunal jugera les prévenus encore vivants", a indiqué le procuré général Jaafar al-Moussaoui.

"La condamnation à mort mettra l'Irak à feu et à sang et mènera la région vers l'inconnu", a averti dimanche le chef du comité de défense de Saddam Hussein, Me Khalil al-Doulaïmi dans une lettre adressée au président américain George W. Bush, dans laquelle il a affirmé que "la seule solution pour sauver l'Irak, la région et le monde était de libérer Saddam Hussein". Un autre avocat du président déchu, l'Américain Ramsey Clark, a dénoncé l'annonce d'un verdict deux jours avant les élections parlementaires américaines du 7 novembre qui s'annoncent périlleuses pour le parti du président Bush.

http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,3350273,00-peine-mort-pour-saddam-hussein-.html

Bien fait pour lui il le merite pour toute la misere qu'il a fait au peuple irakien

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyLun 6 Nov - 2:57

que pensez vous de la sentence ?????????????
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyLun 6 Nov - 21:01

salambo a écrit:

Je crois que c'est mérité après toute les soufrance enduré par les Irakiens...
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyLun 6 Nov - 21:18

Trabelsinho a écrit:
salambo a écrit:

Je crois que c'est mérité après toute les soufrance enduré par les Irakiens...

le cas de saddam est symptomatique de ce qui se passe aprés tout renversement d'un regime autoritaire, en effet la premiere chose que fait le nouveau pouvoir en place est de condamner a la plus lourde peine les anciens dirigeants.

cela s'est fait avec les allemands, japonais.......
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyLun 6 Nov - 21:47

salambo a écrit:

le cas de saddam est symptomatique de ce qui se passe aprés tout renversement d'un regime autoritaire, en effet la premiere chose que fait le nouveau pouvoir en place est de condamner a la plus lourde peine les anciens dirigeants.

Et en Roumanie aussi je crois Neutral Neutral

A votre avis il sera deffusé ? Rolling Eyes
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyLun 6 Nov - 21:52

Rimkes a écrit:
salambo a écrit:

Et en Roumanie aussi je crois Neutral Neutral

A votre avis il sera deffusé ? Rolling Eyes

oui, Ceausescu

lui a été fusillé dés la sortie du tribunal, avec sa femme, devant les cameras du monde entier .
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMar 7 Nov - 16:43

salambo a écrit:
[

oui, Ceausescu

lui a été fusillé dés la sortie du tribunal, avec sa femme, devant les cameras du monde entier .

Voila lui j'était trop petit mais une fois j'ai vu une video sa m'avais choqué affraid

Si pour Saddam il lui reste 30 jours à vivre car meme si il fait appel, l'appel sera rejeté c'est sur Rolling Eyes franchement je comprend pas les avocats qui dise qu'il est non coupable :suspect:
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMar 7 Nov - 16:55

Rimkes a écrit:
salambo a écrit:
[

oui, Ceausescu

Voila lui j'était trop petit mais une fois j'ai vu une video sa m'avais choqué affraid

Si pour Saddam il lui reste 30 jours à vivre car meme si il fait appel, l'appel sera rejeté c'est sur Rolling Eyes franchement je comprend pas les avocats qui dise qu'il est non coupable :suspect:

leur ligne de defense est qu'il n'a agit que pour sauvegarder l'integrité de l'Etat, ce qui legitimerais toutes ces actions.
djerbien936
Aiglon
Aiglon
djerbien936

Club preferé : espérance de tunis et inter de milan

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMer 8 Nov - 1:13

salambo a écrit:
franchement peine mérité...
zarzisiano du 75
Aigle Junior
Aigle Junior
zarzisiano du 75

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyJeu 9 Nov - 21:01

Pour moi seul dieu peut décidé de la vie ou de la mort d'une personne Wink
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyJeu 9 Nov - 23:28

zarzisiano du 75 a écrit:

la plupart sont d'accord avec la condamnation mais pas avec la peine Razz
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyVen 10 Nov - 0:18

Machalah t'a tout dit Khouya !! Smile
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyVen 10 Nov - 0:28

Donc je tue une personne de ta famille je merite pas d'etre jugé ??

Imagine ce qu'il a fait torturé, tué des milliers voir millions !! c'est entierement merité et plus viteil sera pendu plus vite sa sera mieux
salambo
Modérateur
Modérateur
salambo

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyVen 10 Nov - 1:28

Rimkes a écrit:

Imagine ce qu'il a fait torturé, tué des milliers voir millions !! c'est entierement merité et plus viteil sera pendu plus vite sa sera mieux

tu l'as mal compris, je crois qu'il voulais juste parler de la peine de mort, pas de la condamnation

mais je te rappel ya zarzisiano, que la chaaria legitime cela
zarzisiano du 75
Aigle Junior
Aigle Junior
zarzisiano du 75

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMar 14 Nov - 0:44

salambo a écrit:
Rimkes a écrit:

tu l'as mal compris, je crois qu'il voulais juste parler de la peine de mort, pas de la condamnation

mais je te rappel ya zarzisiano, que la chaaria legitime cela
Moi la chaaria je m'en fou un peu beaucoup Very Happy ,moi je suis musulman pratiquant et pour moi personne n'a le pouvoir de donner la mort et la seule raison valable pour moi est la religion.
Ce qui est selon moi du pouvoir des hommes est une lourde peine,on parle sans cesse des attrosités(excusez moi pour l'orthographe) commisent par saddam mais pour moi la pendaison c'est horrible Evil or Very Mad
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMer 15 Nov - 18:26

alors des news ? l'appel a t'il deja été jugé ?
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyVen 29 Déc - 0:04

Rimkes a écrit:
alors des news ? l'appel a t'il deja été jugé ?

Dans moins de 30 jours il sera pendu Neutral Smile
toonsi93600
Admin
Admin
toonsi93600

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptySam 30 Déc - 21:41

Saddam Hussein a été pendu à l'aube à Bagdad
30 décembre 08:55 - BAGDAD (AFP) - Saddam Hussein, condamné pour l'exécution de 148 villageois mais accusé d'avoir provoqué des dizaines de milliers de morts, a été pendu samedi à l'aube, "résolu et courageux" selon un témoin.

Saddam Hussein le 21 décembre 2006 au tribunal à Bagdad lors de son autre procès, pour l'opération Anfal

AFP/Pool/Archives - Nikola Solic

"Saddam est monté calmement à la potence, il était résolu et courageux", a raconté à la télévision nationale Iraqia le Conseiller à la sécurité nationale, Moaffaq al-Roubaï.

L'exécution de l'ancien président irakien, juste avant 06H00 (03H00 GMT), qui n'a pas donné lieu immédiatement à de grandes scènes populaires à Bagdad, a été saluée par le président américain George Bush comme une "étape importante" de l'Irak vers la démocratie.

Saddam Hussein "n'a pas essayé de résister, n'a rien demandé. Il tenait un coran dans sa main qu'il a souhaité envoyer à une personne". Il avait "les deux mains attachées quand il a été pendu", a raconté M. Roubaï.

Ses dernières paroles, selon un autre témoin, le juge Mounir Haddad, ont été: "J'espère que vous resterez unis et je vous mets en garde: ne faites pas confiance à la coalition iranienne, ces gens sont dangereux".

L'ancien président semblait viser la coalition à dominante chiite au pouvoir, que beaucoup de sunnites considèrent comme une émanation de l'influence de l'Iran.

Les crimes de Saddam Hussein

AFP/Infographie -
Le Premier ministre Nouri al-Maliki, se félicitant de l'"exécution du criminel Saddam", lui a indirectement répondu en lançant un appel à la réconciliation, à l'intention des partisans de l'ancien régime dont "les mains ne sont pas tâchées de sang".

La TV d'Etat a annoncé par erreur que les deux co-accusés de Saddam Hussein, son demi-frère Barzan al-Tikriti, ancien chef des services de renseignement, et l'ancien président du tribunal révolutionnaire Awad al-Bandar, lui avaient succédé sur le gibet. En fait leur exécution a été reportée au dernier moment de quelques jours pour mettre mieux en valeur celle de Saddam Hussein, selon M. Roubaï.

"Tout a été filmé, depuis la remise de Saddam aux Irakiens jusqu'à la potence", a-t-il ajouté, et la télévision publique diffusera "très prochainement ces images".

Toujours selon M. Roubaï, le corps "pourrait être remis à sa famille pour être enterré", alors que les autorités gardaient jusqu'ici le mutisme sur le sort de la dépouille.

La nouvelle de l'exécution a été accueillie par une multitude de tirs de joie à Najaf, ville sainte chiite du sud de l'Irak, selon un correspondant de l'AFP.

Retour sur le procès de Saddam Hussein pour le massacre de Doujail (durée 1mn24)

AFP TV -
A Bagdad, quelques rafales ont résonné brièvement, également dans les quartiers majoritairement chiite, mais la situation semblait ensuite normale dans la ville.

L'exécution "ne mettra pas fin à la violence en Irak, mais c'est une étape importante sur la route de l'Irak vers une démocratie qui peut se gouverner, être autosuffisante et se défendre, et être un allié dans la guerre contre le terrorisme", a déclaré le président américain dans un communiqué.

L'ancien président "a payé", a estimé le gouvernement britannique, tout en réaffirmant son opposition de principe à la peine de mort. "Je me félicite du fait que Saddam Hussein ait été jugé par un tribunal irakien pour au moins quelques-uns des crimes horribles qu'il a commis à l'encontre du peuple irakien", a déclaré dans un communiqué la ministre des Affaires étrangères Margaret Beckett.

Le ministère français des Affaires étrangères a "pris acte" de l'exécution et a appelé les Irakiens à "regarder vers l'avenir et à travailler à la réconciliation et à l'unité nationale".

Human Rights Watch a condamné dans une déclaration la pendaison: "Saddam Hussein était responsable de terribles et nombreuses violations des droits de l'homme, mais ces actes, aussi brutaux soient-ils, ne peuvent justifier son exécution, une punition cruelle et inhumaine".

Des Irakiens du quartier chiite de Sadr-City à Bagdad expriment leur joie après l'annonce de la pendaison de Saddam Hussein, le 30 décembre 2006

AFP - Ahmad Al-Rubaye
Saddam Hussein, qui a dirigé le pays d'une main de fer de 1979 jusqu'à la chute du régime en avril 2003, a été condamné à mort le 5 novembre pour le massacre de 148 villageois chiites de Doujaïl (au nord de Bagdad) tués en représailles après un attentat manqué contre le convoi présidentiel en 1982.

Son appel a été rejeté le 26 décembre.

Les autorités irakiennes ont voulu l'exécuter avant l'aube, qui marque le début des célébrations de l'Aïd al-Adha, la fête du Sacrifice.

Agé de 69 ans, Saddam Hussein avait été arrêté en décembre 2003. Sa mort met fin à toutes les poursuites qui avaient été engagées contre lui, en particulier le procès Anfal, où il était jugé pour génocide contre la population kurde et accusé d'être responsable de la mort de 180.000 personnes en 1987-1988.

Il était détenu depuis près de deux ans en un endroit tenu secret, sur une base militaire américaine à Bagdad.

Saddam Hussein avait été arrêté le 13 décembre 2003 près de son fief de Tikrit par des soldats américains alors qu'il se terrait au fond d'un trou.

Les images de l'homme longtemps le plus craint de l'Irak, l'air hagard, une barbe hirsute et en train de se faire examiner la bouche par un militaire américain, avaient fait le tour du monde.
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyDim 31 Déc - 3:00

toonsi93600 a écrit:
Saddam Hussein a été pendu à l'aube à Bagdad
30 décembre 08:55 - BAGDAD (AFP) - Saddam Hussein, condamné pour l'exécution de 148 villageois mais accusé d'avoir provoqué des dizaines de milliers de morts, a été pendu samedi à l'aube, "résolu et courageux" selon un témoin.

Saddam Hussein le 21 décembre 2006 au tribunal à Bagdad lors de son autre procès, pour l'opération Anfal

AFP/Pool/Archives - Nikola Solic

"Saddam est monté calmement à la potence, il était résolu et courageux", a raconté à la télévision nationale Iraqia le Conseiller à la sécurité nationale, Moaffaq al-Roubaï.

L'exécution de l'ancien président irakien, juste avant 06H00 (03H00 GMT), qui n'a pas donné lieu immédiatement à de grandes scènes populaires à Bagdad, a été saluée par le président américain George Bush comme une "étape importante" de l'Irak vers la démocratie.

Saddam Hussein "n'a pas essayé de résister, n'a rien demandé. Il tenait un coran dans sa main qu'il a souhaité envoyer à une personne". Il avait "les deux mains attachées quand il a été pendu", a raconté M. Roubaï.

Ses dernières paroles, selon un autre témoin, le juge Mounir Haddad, ont été: "J'espère que vous resterez unis et je vous mets en garde: ne faites pas confiance à la coalition iranienne, ces gens sont dangereux".

L'ancien président semblait viser la coalition à dominante chiite au pouvoir, que beaucoup de sunnites considèrent comme une émanation de l'influence de l'Iran.

Les crimes de Saddam Hussein

AFP/Infographie -
Le Premier ministre Nouri al-Maliki, se félicitant de l'"exécution du criminel Saddam", lui a indirectement répondu en lançant un appel à la réconciliation, à l'intention des partisans de l'ancien régime dont "les mains ne sont pas tâchées de sang".

La TV d'Etat a annoncé par erreur que les deux co-accusés de Saddam Hussein, son demi-frère Barzan al-Tikriti, ancien chef des services de renseignement, et l'ancien président du tribunal révolutionnaire Awad al-Bandar, lui avaient succédé sur le gibet. En fait leur exécution a été reportée au dernier moment de quelques jours pour mettre mieux en valeur celle de Saddam Hussein, selon M. Roubaï.

"Tout a été filmé, depuis la remise de Saddam aux Irakiens jusqu'à la potence", a-t-il ajouté, et la télévision publique diffusera "très prochainement ces images".

Toujours selon M. Roubaï, le corps "pourrait être remis à sa famille pour être enterré", alors que les autorités gardaient jusqu'ici le mutisme sur le sort de la dépouille.

La nouvelle de l'exécution a été accueillie par une multitude de tirs de joie à Najaf, ville sainte chiite du sud de l'Irak, selon un correspondant de l'AFP.

Retour sur le procès de Saddam Hussein pour le massacre de Doujail (durée 1mn24)

AFP TV -
A Bagdad, quelques rafales ont résonné brièvement, également dans les quartiers majoritairement chiite, mais la situation semblait ensuite normale dans la ville.

L'exécution "ne mettra pas fin à la violence en Irak, mais c'est une étape importante sur la route de l'Irak vers une démocratie qui peut se gouverner, être autosuffisante et se défendre, et être un allié dans la guerre contre le terrorisme", a déclaré le président américain dans un communiqué.

L'ancien président "a payé", a estimé le gouvernement britannique, tout en réaffirmant son opposition de principe à la peine de mort. "Je me félicite du fait que Saddam Hussein ait été jugé par un tribunal irakien pour au moins quelques-uns des crimes horribles qu'il a commis à l'encontre du peuple irakien", a déclaré dans un communiqué la ministre des Affaires étrangères Margaret Beckett.

Le ministère français des Affaires étrangères a "pris acte" de l'exécution et a appelé les Irakiens à "regarder vers l'avenir et à travailler à la réconciliation et à l'unité nationale".

Human Rights Watch a condamné dans une déclaration la pendaison: "Saddam Hussein était responsable de terribles et nombreuses violations des droits de l'homme, mais ces actes, aussi brutaux soient-ils, ne peuvent justifier son exécution, une punition cruelle et inhumaine".

Des Irakiens du quartier chiite de Sadr-City à Bagdad expriment leur joie après l'annonce de la pendaison de Saddam Hussein, le 30 décembre 2006

AFP - Ahmad Al-Rubaye
Saddam Hussein, qui a dirigé le pays d'une main de fer de 1979 jusqu'à la chute du régime en avril 2003, a été condamné à mort le 5 novembre pour le massacre de 148 villageois chiites de Doujaïl (au nord de Bagdad) tués en représailles après un attentat manqué contre le convoi présidentiel en 1982.

Son appel a été rejeté le 26 décembre.

Les autorités irakiennes ont voulu l'exécuter avant l'aube, qui marque le début des célébrations de l'Aïd al-Adha, la fête du Sacrifice.

Agé de 69 ans, Saddam Hussein avait été arrêté en décembre 2003. Sa mort met fin à toutes les poursuites qui avaient été engagées contre lui, en particulier le procès Anfal, où il était jugé pour génocide contre la population kurde et accusé d'être responsable de la mort de 180.000 personnes en 1987-1988.

Il était détenu depuis près de deux ans en un endroit tenu secret, sur une base militaire américaine à Bagdad.

Saddam Hussein avait été arrêté le 13 décembre 2003 près de son fief de Tikrit par des soldats américains alors qu'il se terrait au fond d'un trou.

Les images de l'homme longtemps le plus craint de l'Irak, l'air hagard, une barbe hirsute et en train de se faire examiner la bouche par un militaire américain, avaient fait le tour du monde.

Ze7 !! Le jour de l'Aïd ! Ils me degoutent...
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyDim 31 Déc - 14:16

Trabelsinho a écrit:

Aid ou pas Aid, Saddam torturais des gens que sa soit l'Aid ou pas Mad il n'a que ce qu'il merite
rmsenforce
Aigle Junior
Aigle Junior
rmsenforce

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMar 2 Jan - 1:20

Rimkes a écrit:
Trabelsinho a écrit:

Aid ou pas Aid, Saddam torturais des gens que sa soit l'Aid ou pas Mad il n'a que ce qu'il merite

ils ne doivent pas prendre exemple sur lui car c'est un (selon eux) " auteur d'un genocide"
Tunisie
Admin
Admin
Tunisie

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMar 2 Jan - 20:01

en tout cas la video elle fait peur Shocked
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMar 2 Jan - 20:05

Rimkes a écrit:

Tu la vue ?? Moi j'ai chercher partout je l'ai pas trouver ! Ce que j'ai vue c'est juste le moment ou il lui mette la corde autour de la tete...
Peut-tu nous la poster stp ya Rimkes ?
Trabelsinho
Modérateur
Modérateur
Trabelsinho

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMer 3 Jan - 15:59

Trabelsinho a écrit:
Rimkes a écrit:

Tu la vue ?? Moi j'ai chercher partout je l'ai pas trouver ! Ce que j'ai vue c'est juste le moment ou il lui mette la corde autour de la tete...
Peut-tu nous la poster stp ya Rimkes ?

C'est bon, sur Google Vidéo elle y est...
Azzurro
Aigle Junior
Aigle Junior
Azzurro

Club preferé : Milan AC & EST

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein EmptyMer 3 Jan - 22:32

SVP le lien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proces de Saddam Hussein   Proces de Saddam Hussein Empty

Proces de Saddam Hussein
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant