Sujet: Re: Dossier Musique Dim 17 Déc - 16:30
POUR CEUX QU HABITENT EN FRANCE EST CE QUE LE GROUPE MANAUD EXISTE ENCORE J AI DES SOUVENIR DE CE GROUPE QUI DATENT DES ANNEES 90 TEL QUE LA TRIBUE DE DANA....
le vent souffle sur les plaines de la bretagne armoricaine hakim le fils du forgerons est venu me chercher les druides on t décidé......etc
dans la valée oh oh
ca vous dit qque chose
salambo Modérateur
Sujet: Re: Dossier Musique Dim 17 Déc - 17:26
oui ca me dit quelque chose
le groupe c'est Manau
mais c'est nul comme musique
rmsenforce Aigle Junior
Sujet: Re: Dossier Musique Lun 18 Déc - 20:48
Booba c'est plus un rapeur
Trabelsinho Modérateur
Sujet: Re: Dossier Musique Lun 18 Déc - 21:29
Tlf Talent Faché Ikbal... nouvel album !
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Dossier Musique Sam 23 Déc - 11:26
NO3MEN a écrit:
POUR CEUX QU HABITENT EN FRANCE EST CE QUE LE GROUPE MANAUD EXISTE ENCORE J AI DES SOUVENIR DE CE GROUPE QUI DATENT DES ANNEES 90 TEL QUE LA TRIBUE DE DANA....
le vent souffle sur les plaines de la bretagne armoricaine hakim le fils du forgerons est venu me chercher les druides on t décidé......etc
dans la valée oh oh
ca vous dit qque chose
Je sais pas si il chante encore mais il chantait aussi
j'entend le loup, le renard et la bellette, j'entend le loup et le renard chantaient, Manaud viendra, manaud viendra c'est a ce moment la qu'il faudra taper des mains
dans le temps sa marchais quand meme
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Dossier Musique Sam 23 Déc - 11:27
Rimkes a écrit:
Moi je suis un amoureux de la funk au bled dans la Mylo Vs Miami Sound Machine - Drop the Pressure Vs Doctor Beat (Gloria Estefan)