| Equipe de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Equipe de France Jeu 9 Nov - 18:08 | |
| - Citation :
- Les 24 joueurs retenus
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG Que dire de cette liste beaucoup de lyonnais et les jeunes Benzema et Higuain qui est tres tres fort dapres les medias argentins | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 9 Nov - 21:21 | |
| Benzema et Gonzalo Higuain c'est deux joueur d'avenir vont faire mal avec l'équipe de france. | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 9 Nov - 23:27 | |
| benzema a choisit la france quand a l'argentin, ce qui est sur, c'est qu'il ne veut pas jouer pour la france | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 9 Nov - 23:54 | |
| - Rimkes a écrit:
-
- Citation :
- Les 24 joueurs retenus
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs :Eric Abidal(Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé(FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Alou Diarra (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Gonzalo Higuain (River Plate/ARG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Louis Saha (Manchester United/ANG Que dire de cette liste beaucoup de lyonnais et les jeunes Benzema et Higuain qui est tres tres fort dapres les medias argentins A noter la concurence au poste d'arrière gauche : -Eric Abidal -Julien Escudé ( Même s'il peut jouer dans l'axe ) -Patrice Evra | |
|
| |
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 0:32 | |
| - salambo a écrit:
- benzema a choisit la france
quand a l'argentin, ce qui est sur, c'est qu'il ne veut pas jouer pour la france Mais biensur qu'il veux pas mais ce qui est marant c'est qu'il ya quelque temps Domenech critiqué le fait que les joueurs choisisent leur pays d'origine, il été contre la loi FIFA car il disait que la France été volé, elle formé les joueurs puis c'est joueurs repartés dans leur pays d'origine et la c'est tout el contraire Higuain formé en Argentine et Domenech l'appel retournement de veste totale | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
slim219 Aigle Junior
Nombre de messages : 150 Localisation : Geneve-Ksibet el mediouni Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 0:38 | |
| jai vu quelques image de lui et c'est un tout bon je peut vous dire!! jai pa compris si il sera la ou non??!! | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 1:26 | |
| - slim219 a écrit:
- jai vu quelques image de lui et c'est un tout bon je peut vous dire!!
jai pa compris si il sera la ou non??!! personne ne sait encore, par contre ce qui est sur, c'est qu'il se sent 100% argentin | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 17:00 | |
| - salambo a écrit:
- slim219 a écrit:
- jai vu quelques image de lui et c'est un tout bon je peut vous dire!!
jai pa compris si il sera la ou non??!! personne ne sait encore, par contre ce qui est sur, c'est qu'il se sent 100% argentin Il a dit qu'il était encore jeune, et lorsqu'il se sera decidé il le fera savoir... | |
|
| |
zarzisiano du 75 Aigle Junior
Nombre de messages : 112 Localisation : 75011 paname Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 17:58 | |
| Le pauvre il la pas envi de décevoir son pere | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 17:59 | |
| - zarzisiano du 75 a écrit:
- Le pauvre il la pas envi de décevoir son pere
Oui ça c'est sûre ! Surtout qu'en Argentine, le foot, c'est une religion pour eux ! | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 18:15 | |
| Il donnera sa réponse Lundi qui ne sera pas définitif, il peut encore changer jusqu'a 21ans. | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 18:36 | |
| A mon avis il va choisir l'Argentine. Pour l'amour de son pays. | |
|
| |
Tunisie Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 20:38 | |
| - toonsi93600 a écrit:
- Il donnera sa réponse Lundi qui ne sera pas définitif, il peut encore changer jusqu'a 21ans.
Ben si elle sera definitif si il choisi la France et qu'il joue | |
|
| |
slim219 Aigle Junior
Nombre de messages : 150 Localisation : Geneve-Ksibet el mediouni Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 10 Nov - 21:34 | |
| apparement il aurait decider de ne pas choisir et de ne pas se presentez au match! | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Sam 11 Nov - 3:56 | |
| 10/11/2006 L'équipe.fr Foot - Bleus : Benzema et Govou forfaits
Les attaquants de Lyon, Karim Benzema et Sidney Govou, sont sortis sur blessure lors du match contre Valenciennes (2-1) vont déclarer forfait pour France-Grèce mercredi. Pour Benzema, remplacé à la 13e minute par Sylvain Wiltord, le médecin de l'OL, le docteur Jean-Jacques Amprino, craint une déchirure derrière la cuisse gauche.
Le joueur passera une échographie samedi matin pour connaître l'exacte gravité de la blessure et la durée d'indisponibilité. Govou, quant à lui sorti à la 55e minute et remplacé par Loïc Remy, souffre d'une contracture derrière la cuisse gauche selon le docteur Amprino qui a précisé que le joueur avait quitté le terrain par précaution dès qu'il avait senti la douleur. Son indisponibilité pourrait être de deux à trois semaines. | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Sam 11 Nov - 4:22 | |
| Bleus : Domenech ne comprend pas Rédaction Football365 - vendredi 10 novembre 2006 -
Informé du refus de Gonzalo Higuain de répondre à sa convocation chez les Bleus, Raymond Domenech s'est dit surpris. Le sélectionneur de l'équipe de France ne comprend pas le choix du jeune attaquant franco-argentin.
Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France, communiqué publié sur le site de la FFF) « Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J'avoue que je suis surpris par cette « non décision ». Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en Equipe de France, quel que soit son club et son passé.
Je souhaitais profiter de ce match amical de mercredi au Stade de France face à la Grèce, qui n'avait aucune incidence sur son avenir international, pour évoquer avec lui sa situation. Je ne lui demandais pas de choisir mais juste de venir discuter, pour nous permettre à tous les deux de nous faire un avis, à une période internationale où il était possible de réaliser ce type de démarche. J'attends une réponse de sa part et j'espère que la raison l'emportera. » | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Sam 11 Nov - 12:24 | |
| - toonsi93600 a écrit:
- Bleus : Domenech ne comprend pas
Rédaction Football365 - vendredi 10 novembre 2006 -
Informé du refus de Gonzalo Higuain de répondre à sa convocation chez les Bleus, Raymond Domenech s'est dit surpris. Le sélectionneur de l'équipe de France ne comprend pas le choix du jeune attaquant franco-argentin.
Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France, communiqué publié sur le site de la FFF) « Compte tenu de sa situation, j'aurais compris et respecté le choix de Gonzalo Higuain si celui-ci avait annoncé qu'il souhaitait jouer pour la sélection nationale argentine. J'avoue que je suis surpris par cette « non décision ». Il s'est revendiqué Français et comme tout joueur français, il doit répondre présent quand il est convoqué en Equipe de France, quel que soit son club et son passé.
Je souhaitais profiter de ce match amical de mercredi au Stade de France face à la Grèce, qui n'avait aucune incidence sur son avenir international, pour évoquer avec lui sa situation. Je ne lui demandais pas de choisir mais juste de venir discuter, pour nous permettre à tous les deux de nous faire un avis, à une période internationale où il était possible de réaliser ce type de démarche. J'attends une réponse de sa part et j'espère que la raison l'emportera. » Quesqu'il veut encore ce Domenech, il a toujours pas compris qu'il était Argentin !! Juste une question, il joue dans quelle club le joueur ? | |
|
| |
Tunisie Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Sam 11 Nov - 12:32 | |
| - Trabelsinho a écrit:
Quesqu'il veut encore ce Domenech, il a toujours pas compris qu'il était Argentin !! Juste une question, il joue dans quelle club le joueur ? River Plate en Argentine | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Sam 11 Nov - 12:35 | |
| - Rimkes a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
Quesqu'il veut encore ce Domenech, il a toujours pas compris qu'il était Argentin !! Juste une question, il joue dans quelle club le joueur ? River Plate en Argentine En plus il joue en club en Argentine !!! Mais quesqu'il lui prend à Demenech, c'est pas pour lui ce joueur, je pense plus que s'est pour José Pekerman ! | |
|
| |
Tunisie Admin
| Sujet: Re: Equipe de France Sam 11 Nov - 12:44 | |
| - Trabelsinho a écrit:
En plus il joue en club en Argentine !!! Mais quesqu'il lui prend à Demenech, c'est pas pour lui ce joueur, je pense plus que s'est pour José Pekerman ! Pekerman n'est plus l'entraineur de l'Argentine c'est Alfio Basile | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Equipe de France Sam 11 Nov - 21:55 | |
| - Rimkes a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
En plus il joue en club en Argentine !!! Mais quesqu'il lui prend à Demenech, c'est pas pour lui ce joueur, je pense plus que s'est pour José Pekerman ! Pekerman n'est plus l'entraineur de l'Argentine c'est Alfio Basile Autant pour moi. Parce que en coupe du monde Pekerman il était séléctionneur je croit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
| Equipe de France | |
|