| Jawhar Mnari (FCNuremberg) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
salambo Modérateur
| Sujet: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Jeu 9 Nov - 1:08 | |
| Jawhar Mnari signe jusqu'à 2010 Le milieu de terrain international tunisien Jawhar Mnari a prolongé son contrat avec le club allemand de Nuremberg, qui court désormais jusqu'en juin 2010. Le joueur était arrivé au club allemand en début de saison dernière en provenance de l'Espérance Tunis.
Né le 14 février 1976 à Monastir (Tunisie). Il joue au poste de milieu de terrain défensif. Il débute en équipe nationale le 21 août 2002 contre la France. Il a marqué 2 buts durant sa carrière internationale. Le premier lors de la Coupe d'Afrique des nations de football 2004 contre le Sénégal, but décisif qui a permis à la Tunisie de s'imposer 1-0 dans un quart de finale enflammé, et le deuxième contre l'Espagne lors de la Coupe du monde de football de 2006 .
Vainqueur de trois championnats nationaux avec l'Espérance ST, Jawhar Mnari a, à l'instar de son coéquipier de sélection Adel Chadli, signé au 1.FC Nuremberg après la Coupe des Confédérations de la FIFA 2005. Mnari a toutefois connu des moments moins heureux, notamment lorsqu'il s'est fait expulser du terrain en début de demi-finale de la Ligue des Champions d'Afrique 2003, où s'est achevé le parcours continental de l'Espérance. | |
|
| |
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Jeu 9 Nov - 12:58 | |
| La seule satisfaction tunisienne cette saison | |
|
| |
salambo Modérateur
| |
| |
slim219 Aigle Junior
Nombre de messages : 150 Localisation : Geneve-Ksibet el mediouni Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Jeu 9 Nov - 23:49 | |
| ce n'est pas un joueur spectaculaire certe mais c'est un joueur tres efficaace son travail passe tres souvent inapercu et c'est bien dommage!! inchalla qu'il continue cur cette durant cette saison et celle a venir! | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Jeu 9 Nov - 23:50 | |
| - salambo a écrit:
- Rimkes a écrit:
- La seule satisfaction tunisienne cette saison
oui, tu as tout a fait raison, il fait une excelente cariere proffessionnelle, domage qu'il n'apporte pas grand chose en EN C'est l'une des seuls grande reussite en Europe le reste bah on se dit que sa va venir... Titulaire indiscutable franchement, il faut le faire, un vrai bosseur ! Bon courage " Joe " Mnari !! | |
|
| |
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 2:58 | |
| - Rimkes a écrit:
- slim219 a écrit:
- ce n'est pas un joueur spectaculaire certe mais c'est un joueur tres efficaace son travail passe tres souvent inapercu et c'est bien dommage!!
inchalla qu'il continue cur cette durant cette saison et celle a venir! C'est domage qu'il n'est pas partit plus tot en Europe il a quand meme au moins 2 belles années devant lui et si il est pas partie plutot, c'est car il ne le merité pas | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| |
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 14:09 | |
| - Trabelsinho a écrit:
Oué... c'est le même problème pour Jaïdi... non moi jaidi je le vois comme un ancien, il n'y a plus rien a attendre de lui, il est fini tant mieu pour nous car vraiment il fait peur en CM en 2002 il fait une bourde contre la Russie qui leur donne penaltie, et en 2006 pareil mella 7alla ce joueur | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 14:17 | |
| En 2006, il me semble que non, il n'a pas fait de grosse bourde ( oublions le match contre l'ASA ). Moi l'image qui me reste de lui en EN c'était contre l'Espagne !! Il avait fat un match exeptionnel !! Il était impressionnant ! Torres en avait marre ! Même Thierry Gilardi a dit : ".. encore une fois stoppé par le grand Jaïdi ! C'est un veritable mur ce joueur..." | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 14:28 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- En 2006, il me semble que non, il n'a pas fait de grosse bourde ( oublions le match contre l'ASA ).
Moi l'image qui me reste de lui en EN c'était contre l'Espagne !! Il avait fat un match exeptionnel !! Il était impressionnant ! Torres en avait marre ! Même Thierry Gilardi a dit : ".. encore une fois stoppé par le grand Jaïdi ! C'est un veritable mur ce joueur..." a bon tu vois pas la bourde ??? et contre l'ukraine, c'est a cause d e qui qu'on prend un but ??????? | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 14:33 | |
| A cause de l'arbitre qui siffle des pénalty imaginaire ! Il se fait un " croche patte " tout seul... | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 14:35 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- A cause de l'arbitre qui siffle des pénalty imaginaire !
Il se fait un " croche patte " tout seul... si il avait donné un bon ballon au gardien tout cela ne se serait pas produit | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 14:36 | |
| Ahhh ça c'est le mektoub !! Je peut dire : "... si Jemmali avait bloké son couloir on ne serait pas fait rejoindre au score..." | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 14:40 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- Ahhh ça c'est le mektoub !! Je peut dire : "... si Jemmali avait bloké son couloir on ne serait pas fait rejoindre au score..."
moi c'est mon avis, et on est pas mal a le penser | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 14:43 | |
| - salambo a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
- Ahhh ça c'est le mektoub !! Je peut dire : "... si Jemmali avait bloké son couloir on ne serait pas fait rejoindre au score..."
moi c'est mon avis, et on est pas mal a le penser Oui et je le respect ! Breff.. revenons à notre sujet... | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 14:50 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- salambo a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
moi c'est mon avis, et on est pas mal a le penser Oui et je le respect ! Breff.. revenons à notre sujet... oui tu as raison alors mnari a récupéré ou est ce qu'il ne jouera pas ce WE ???? | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| |
| |
salambo Modérateur
| |
| |
Trabelsinho Modérateur
| |
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Sam 18 Nov - 21:30 | |
| Nuremberg 3-2 Leverkusen
mnari a joue tout le match mais haggui n'a pas joué | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Dim 3 Déc - 15:08 | |
| Nuremberg joue tout à l'heure, Mnari est de la partie? | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Dim 3 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Tunisie Admin
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Dim 3 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Jawhar Mnari (FCNuremberg) Dim 3 Déc - 21:11 | |
| - Rimkes a écrit:
- Ya combien combien ?
0-0 Score final! | |
|
| |
Contenu sponsorisé