| Les news de l'EN Olympique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Les news de l'EN Olympique Mer 8 Nov - 19:43 | |
| - Citation :
- Match amical (olympique) - Tunisie/Malte: 23 joueurs tunisiens convoqués
Mercredi 08 Novembre 2006 L'entraîneur de la sélection olympique tunisienne a convoqué 23 joueurs pour un stage en prévision du match amical face à l'équipe olympique maltaise, mardi 14 novembre au stade d'El Menzah à partir de 15h30.
Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation de l'équipe nationale olympique en prévision de sa double confrontation face au Botswana comptant pour le deuxième tour des qualifications pour les jeux olympiques de Pékin 2008.
Le match aller aura lieu le 7 février 2007 à Tunis et le retour le 23, 24 ou 25 Mars à Gaborone.
Les joueurs convoqués sont:
* Arbi Mejri (CS Hammam-Lif) * Bilel Souissi (Espérance ST) * Maher Ameur (C.Africain) * Arbi Jabeur (Espérance ST) * Yohan Ben Alouane (AS Saint-Etienne-Fra D1) * Aymen Ben Amor (CS Sfaxien) * Karim Ben Amor (CS Sfaxien) * Ahmed Ben Yahia (Espérance ST) * Skander Cheikh (Espérance ST) * Mohamed Ali Gharzoul (C.Africain) * Chadi Hammami (CS Sfaxien) * Hamdi Harbaoui (Espérance ST) * Oussama Khemili (C.Africain) * Khaled Korbi (S.Tunisien) * Helmi Loussaief (C.Africain) * Mouaouia Kadri (CS Sfaxien) * Akrem Maatoug (US Monastir) * Ali Mathlouthi (RC Strasbourg-Fra D2) * M'sadek Hasnaoui (ES Sahel) * Bilel Souissi (Espérance ST) * Hamza Younes (CS Sfaxien) * Naoufel Yousfi (Espérance ST) * Hamza Zakkar (Espérance ST) A noter la convocation de 2 grand futur joueur a savoir Yohan Benalouene qui est capitaine de l'équipe reserve de Saint Etienne et Mathlouthi de Strasbourg | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Jeu 9 Nov - 23:41 | |
| - Rimkes a écrit:
-
- Citation :
- Match amical (olympique) - Tunisie/Malte: 23 joueurs tunisiens convoqués
Mercredi 08 Novembre 2006 L'entraîneur de la sélection olympique tunisienne a convoqué 23 joueurs pour un stage en prévision du match amical face à l'équipe olympique maltaise, mardi 14 novembre au stade d'El Menzah à partir de 15h30.
Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation de l'équipe nationale olympique en prévision de sa double confrontation face au Botswana comptant pour le deuxième tour des qualifications pour les jeux olympiques de Pékin 2008.
Le match aller aura lieu le 7 février 2007 à Tunis et le retour le 23, 24 ou 25 Mars à Gaborone.
Les joueurs convoqués sont:
* Arbi Mejri (CS Hammam-Lif) * Bilel Souissi (Espérance ST) * Maher Ameur (C.Africain) * Arbi Jabeur (Espérance ST) * Yohan Ben Alouane (AS Saint-Etienne-Fra D1) * Aymen Ben Amor (CS Sfaxien) * Karim Ben Amor (CS Sfaxien) * Ahmed Ben Yahia (Espérance ST) * Skander Cheikh (Espérance ST) * Mohamed Ali Gharzoul (C.Africain) * Chadi Hammami (CS Sfaxien) * Hamdi Harbaoui (Espérance ST) * Oussama Khemili (C.Africain) * Khaled Korbi (S.Tunisien) * Helmi Loussaief (C.Africain) * Mouaouia Kadri (CS Sfaxien) * Akrem Maatoug (US Monastir) * Ali Mathlouthi (RC Strasbourg-Fra D2) * M'sadek Hasnaoui (ES Sahel) * Bilel Souissi (Espérance ST) * Hamza Younes (CS Sfaxien) * Naoufel Yousfi (Espérance ST) * Hamza Zakkar (Espérance ST) A noter la convocation de 2 grand futur joueur a savoir Yohan Benalouene qui est capitaine de l'équipe reserve de Saint Etienne et Mathlouthi de Strasbourg Je suis content pour Ali Matlouthi !! Par contre pour Yohan Ben Alouane, je ne le connais pas. | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Jeu 9 Nov - 23:52 | |
| - Trabelsinho a écrit:
Je suis content pour Ali Matlouthi !! Par contre pour Yohan Ben Alouane, je ne le connais pas. on en connais aucun, meme pas T. Bellaid ce sera l'occasion de les voir evoluer, incha Allah un bon rendement | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Ven 10 Nov - 0:10 | |
| - salambo a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
Je suis content pour Ali Matlouthi !! Par contre pour Yohan Ben Alouane, je ne le connais pas. on en connais aucun, meme pas T. Bellaid
ce sera l'occasion de les voir evoluer, incha Allah un bon rendement Oui, sauf que T.Belaid on va le voir jouer mais avec l'équipe A de Tunisie. | |
|
| |
slim219 Aigle Junior
Nombre de messages : 150 Localisation : Geneve-Ksibet el mediouni Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Ven 10 Nov - 0:50 | |
| inchalla ali mathlouthi sera present avec les espoirs car c'est un joueur tres tres rapide et douer avec la balle!un grand espoir inchalla sinon salambo tu dis que tu nen connait aucun tu es sur il y quand meme certain nom interressant du championnat tunisien tel que maatoug ou ameur ou hasnaoui et jen passe!! par contre je suis ettone par le selection de gharzoul et arbi jabeur!! ils ont l'age de jouer en espoir | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Ven 10 Nov - 1:23 | |
| louled, je vous rappel que c'est un match amical, ca ne rentre donc pas en compte selon le reglement de la FIFA, sur le futur choix des joueurs, ils pourront jusqu'a leur 21 ans, opter pour un autre pays, et c'est pareil pour H.Bellaid, mais lui aprés ce qu'il vient de dire, j'espere ne jamais le voir avec notre maillot national | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Ven 10 Nov - 19:10 | |
| - salambo a écrit:
- louled, je vous rappel que c'est un match amical, ca ne rentre donc pas en compte selon le reglement de la FIFA, sur le futur choix des joueurs, ils pourront jusqu'a leur 21 ans, opter pour un autre pays, et c'est pareil pour H.Bellaid, mais lui aprés ce qu'il vient de dire, j'espere ne jamais le voir avec notre maillot national
De toute façon Ali Matlouthi veut jouer pour la Tunisie ! Après pour Ben Alouane il fait ce qu'il veut. | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Sam 11 Nov - 4:28 | |
| Ali Matlouthi sera présent avec l'équipe olympique, c'est sa deuxème convocation, ya pas raizon qu'il refuse, son choix est deja fait. | |
|
| |
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Sam 11 Nov - 12:10 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- salambo a écrit:
- louled, je vous rappel que c'est un match amical, ca ne rentre donc pas en compte selon le reglement de la FIFA, sur le futur choix des joueurs, ils pourront jusqu'a leur 21 ans, opter pour un autre pays, et c'est pareil pour H.Bellaid, mais lui aprés ce qu'il vient de dire, j'espere ne jamais le voir avec notre maillot national
De toute façon Ali Matlouthi veut jouer pour la Tunisie ! Après pour Ben Alouane il fait ce qu'il veut. Benalouane a deja joué avec la Tunisie espoir | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Sam 11 Nov - 12:19 | |
| - Rimkes a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
- salambo a écrit:
De toute façon Ali Matlouthi veut jouer pour la Tunisie ! Après pour Ben Alouane il fait ce qu'il veut. Benalouane a deja joué avec la Tunisie espoir Ah Ok ! Bah tant mieu, on verra s'il a et/ou aura le niveau de l'EN. | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mar 14 Nov - 17:14 | |
| Tunisie olympique-Malte
la sélection olympique, conduite par Nabil Maâloul et Tarak Thabet, dispute, aujourd'hui, à partir de 15h30 au stade d'El Menzah, un match amical contre Malte qui se trouve depuis dimanche dernier parmi nous. | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mar 14 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Tunisie Admin
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mar 14 Nov - 22:33 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- Résultat ?
2-1 pour nous | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mar 14 Nov - 22:35 | |
| - Rimkes a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
- Résultat ?
2-1 pour nous Pourquoi fait-tu cette tête ??? Les buts de qui ? Mabrouk en tout cas ! | |
|
| |
mohaa69 Aiglon
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mar 14 Nov - 22:51 | |
| c'est sur le résulta??? et si celà saver vrai,qelles sont les buteurs Tunisièn????svp | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mer 15 Nov - 1:25 | |
| but marque pas gharzoul 29eme minute et harbaoui 31 minute!!
a noter que Ali Mathlouthi (RCStrasbourg)et Yohan Ben Alouane (ASSt-Etienne) ne se sont pas presente au match! | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mer 15 Nov - 14:43 | |
| - salambo a écrit:
- but marque pas gharzoul 29eme minute et harbaoui 31 minute!!
a noter que Ali Mathlouthi (RCStrasbourg)et Yohan Ben Alouane (ASSt-Etienne) ne se sont pas presente au match! Pour quelle raison particulière ? | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mer 15 Nov - 16:02 | |
| je ne sais pas ya trabelsinho, aucune information n'a pour le moment filtrée
on en sera un peu plus dans les jours a venir | |
|
| |
Tunisie Admin
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mer 15 Nov - 18:21 | |
| - salambo a écrit:
- but marque pas gharzoul 29eme minute et harbaoui 31 minute!!
a noter que Ali Mathlouthi (RCStrasbourg)et Yohan Ben Alouane (ASSt-Etienne) ne se sont pas presente au match! Med Ali Gharzoul c'est un futur grand joueur en plus au CA il est bien accompagné par l'experience de Pierre Njanka il n'a que 19 ans et il est titulaire, il accumule les matchs | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique Mer 15 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news de l'EN Olympique | |
| |
|
| |