| La delicate mission de la FTF | |
|
+8tunisiano du 13 marwa-foot ramz mohaa69 Trabelsinho toonsi93600 Tunisie salambo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salambo Modérateur
| Sujet: La delicate mission de la FTF Sam 9 Déc - 17:41 | |
| | |
|
| |
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Sam 9 Déc - 18:03 | |
| Il faut les faire revenir au moins Trabelsi et Jaidi Jaziri je pensse qu'il viendra et Benachour sur le banc c'est toujours mieux que certains autres on aura inchallah une belle équipe | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Sam 9 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Sam 9 Déc - 19:37 | |
| Inchallah leurs grands retour, cela va etre difficil de convaincre hatem, et ben achour doit revenir... je le voit bien au milieu avec belaid. | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Sam 9 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Sam 9 Déc - 21:30 | |
| grosso modo :
une delegation de la FTF va, fin decembre ou courant janvier, se rendre chez ces 4 joueurs ( Jaziri, SBA, Jaidi et Trabelsi ), afin de les convaincre de revenir en EN pour preparer une equipe competitive pour la CAN 2008.
d'aprés le journaliste, cela sera une mission facile, personnellement j'en doute, j'espere juste qu'ils reussiront leur action | |
|
| |
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Sam 9 Déc - 21:45 | |
| Si Nabil Maaloul fait du bon boulot Ya quelque semaine il avait dit qu'il allait s'interressaiat de pret à Lachkam puis il la visionné 1 ou 2 fois et on a vu le resultat C'est un bon entraineur adjoint mieux que Thabet | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Sam 9 Déc - 21:52 | |
| - Rimkes a écrit:
- Si Nabil Maaloul fait du bon boulot
Ya quelque semaine il avait dit qu'il allait s'interressaiat de pret à Lachkam puis il la visionné 1 ou 2 fois et on a vu le resultat
C'est un bon entraineur adjoint mieux que Thabet c'est clair que c'est un bon technicien, en plus il a de bons rapports avec les medias, ce qui n'est pas negligeable | |
|
| |
mohaa69 Aiglon
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 17:53 | |
| si ces joueurs reviènne challah on aurra une superbe équipe pour la can 2008!! et n'oublier que certain joueurs comme Ben Arfa,... aurron pri leurs décission au nivau international!!! Nabil Maaloul fait du trés bon boulot!! | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 21:39 | |
| - mohaa69 a écrit:
- si ces joueurs reviènne challah on aurra une superbe équipe pour la can 2008!!
et n'oublier que certain joueurs comme Ben Arfa,... aurron pri leurs décission au nivau international!!! Nabil Maaloul fait du trés bon boulot!! Que serait l'équipe national sans lui... | |
|
| |
ramz Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 21:42 | |
| je pense que le président de la FTF va devoir signer des cheques pour les faires revenir | |
|
| |
Tunisie Admin
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 21:55 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- mohaa69 a écrit:
- si ces joueurs reviènne challah on aurra une superbe équipe pour la can 2008!!
et n'oublier que certain joueurs comme Ben Arfa,... aurron pri leurs décission au nivau international!!! Nabil Maaloul fait du trés bon boulot!! Que serait l'équipe national sans lui... Sans qui ? | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| |
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 21:58 | |
| - Rimkes a écrit:
- Trabelsinho a écrit:
- mohaa69 a écrit:
et n'oublier que certain joueurs comme Ben Arfa,... aurron pri leurs décission au nivau international!!! Nabil Maaloul fait du trés bon boulot!! Que serait l'équipe national sans lui... Sans qui ? Sans Ma3loul... | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 22:08 | |
| Reste a comfirmer se soir dans D.S | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 22:49 | |
| - toonsi93600 a écrit:
- Reste a comfirmer se soir dans D.S
je crois que c'est une mission secrete, ils n'en parleront pas a DS | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 22:56 | |
| - salambo a écrit:
- toonsi93600 a écrit:
je crois que c'est une mission secrete, ils n'en parleront pas a DS Si elle aurait été si secrete, le journaliste ne l'aurait pas dévoiler nan? D.S est au courant de tout, surtout que maaloul, entretien de bon rapport avec razi. | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 23:01 | |
| - toonsi93600 a écrit:
- salambo a écrit:
- toonsi93600 a écrit:
je crois que c'est une mission secrete, ils n'en parleront pas a DS Si elle aurait été si secrete, le journaliste ne l'aurait pas dévoiler nan? D.S est au courant de tout, surtout que maaloul, entretien de bon rapport avec razi. oui il a de bonnes relations avec Ds et c'est pour cela que DS n'en parlera pas bref on verra tout a l'heure | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Dim 10 Déc - 23:16 | |
| حاتم الطرابلسي: طويت صفحة المنتخب نهائيا
c'est Trabelsi qui dit en 2 mots, pour moi, l'EN c'est de l'histoire ancienne | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Lun 11 Déc - 0:08 | |
| - salambo a écrit:
- حاتم الطرابلسي: طويت صفحة المنتخب نهائيا
c'est Trabelsi qui dit en 2 mots, pour moi, l'EN c'est de l'histoire ancienne Il vient de dire ça ?? | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Lun 11 Déc - 1:45 | |
| - Trabelsinho a écrit:
- salambo a écrit:
- حاتم الطرابلسي: طويت صفحة المنتخب نهائيا
c'est Trabelsi qui dit en 2 mots, pour moi, l'EN c'est de l'histoire ancienne Il vient de dire ça ?? oui, c'est ce que j'ai trouvé sur un forum qui reprenais un resumé d'un journal, ou Allahou a3lem | |
|
| |
marwa-foot Aiglon
Nombre de messages : 2 Age : 115 Club preferé : ESS najm essahly Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Mar 26 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Mar 26 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
toonsi93600 Admin
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Jeu 4 Jan - 11:55 | |
| OFFICIEL Trabelsi, Jaïdi et Ben Achour de retour le 7 février face au Maroc
Après une hibernation d’environ quatre mois, la sélection nationale reprendra du service le 7 février, à l’occasion d’un match amical qui l’opposera à son homologue marocaine à Rabat. Une rencontre de préparation en prévision du match qualificatif à la CAN 2008 qui devra opposer le 24 mars notre Onze national aux Seychelles. Une rencontre à l’extérieur qui coïncidera vraisemblablement avec le retour de H. Trabelsi, Jaïdi et Slim Ben Achour dont l’absence date depuis la fin de la campagne mondialiste, en été, en Allemagne, pour les deux premiers, et depuis la CAN 2006 pour l’ex-Parisien. Ce trio prendra part également le 7 février au match face au Maroc, un adversaire de gros calibre qui servira sans doute de bonne préparation en prévision des échéances futures. Un retour aux sources pour trois joueurs qui ont encore beaucoup à donner à l’Equipe nationale.
Source: Tunis Hebdo. | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF Jeu 4 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La delicate mission de la FTF | |
| |
|