| Mr Ali Labiadh (President de la FTF) | |
|
|
Pour ou contre Ali Labiadh ?? | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 9 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Mr Ali Labiadh (President de la FTF) Jeu 30 Nov - 20:37 | |
| j'arrive pas a croire qu'un mec comme lui soit à la tete du foot tunisien, beaucoup on souhaité la demission de Ben Ammar et regardé qui il on mis en place je dit bien mis car contrairement a partout dans le monde en Tunisieil a été mis en place et non elu alors que le reglement de la FIFA l'interdit mais on la quand meme fait il pourri le foot tunisien En meme temps je rajoute un petit sondage pour voir ce que vous penssez de lui
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Mr Ali Labiadh (President de la FTF) Jeu 30 Nov - 20:42 | |
| personnelement je n'ai pas d'avis sur la question
les problemes de l'EN datent depuis un certains Tunisie-Guinée en Egypte, et a cette periode il y avait Ben Ammar, lors de la CM, c'été aussi Ben Ammar | |
|
| |
Cabiste_forever Aigle Junior
| |
| |
Tunisie Admin
Nombre de messages : 566 Age : 36 Club preferé : Club Africain Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mr Ali Labiadh (President de la FTF) Jeu 30 Nov - 21:33 | |
| - salambo a écrit:
- personnelement je n'ai pas d'avis sur la question
les problemes de l'EN datent depuis un certains Tunisie-Guinée en Egypte, et a cette periode il y avait Ben Ammar, lors de la CM, c'été aussi Ben Ammar Tu sais que a cause de lui la Tunisie sera peut etre suspendu par la FIFA | |
|
| |
salambo Modérateur
| Sujet: Re: Mr Ali Labiadh (President de la FTF) Jeu 30 Nov - 21:42 | |
| - Rimkes a écrit:
- salambo a écrit:
- personnelement je n'ai pas d'avis sur la question
les problemes de l'EN datent depuis un certains Tunisie-Guinée en Egypte, et a cette periode il y avait Ben Ammar, lors de la CM, c'été aussi Ben Ammar Tu sais que a cause de lui la Tunisie sera peut etre suspendu par la FIFA c'est pluto a cause du ministere d sport qui s'immisse mais le probleme est rglé ya Krimo, tout est renré dans l'ordre je crois | |
|
| |
Azzurro Aigle Junior
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Tunis Club preferé : Milan AC & EST Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mr Ali Labiadh (President de la FTF) Jeu 30 Nov - 21:54 | |
| Moi j'ai voté non sans hésitations j'ai jamais aimé ce labyadh...je le trouve très vulgaire avec les journalistes, les joueurs etc.. en plus il a montré plus qu'une fois que c'est un dictature. Bref, j'espère qu'il sera écarté le plus vite possible | |
|
| |
Tunisie Admin
| Sujet: Re: Mr Ali Labiadh (President de la FTF) Jeu 30 Nov - 22:07 | |
| - salambo a écrit:
c'est pluto a cause du ministere d sport qui s'immisse
mais le probleme est rglé ya Krimo, tout est renré dans l'ordre je crois ah bon ? nan il me semble que nan il a jamais été elu par vote | |
|
| |
Trabelsinho Modérateur
| Sujet: Re: Mr Ali Labiadh (President de la FTF) Ven 1 Déc - 13:57 | |
| Moi j'ai voté contre ! C'est pas un président ça ! | |
|
| |
rmsenforce Aigle Junior
| Sujet: Re: Mr Ali Labiadh (President de la FTF) Sam 2 Déc - 0:58 | |
| contre bien sur | |
|
| |